P P MOTORS CLUB
Rosny-sous-Bois SIREN: 479258618 SIRET: 47925861800012 https://mra.motors-club.com/mra/p/mra_acces.php

Note de l'employeur 4.5/5

Avis P P MOTORS CLUB

Quelles sont les tâches des bénévoles chez P P MOTORS CLUB ?
Combien de bénévoles y a-t-il chez P P MOTORS CLUB ?

Que voulez-vous savoir sur P P MOTORS CLUB ?

Quelle entreprise est mieux gérée: RENOV'BAT ou P P MOTORS CLUB à proximité?
Est-il plus facile de devenir membre de P P MOTORS CLUB que CREANIMA?
À quel type d'activités des organisations membres s'occupe P P MOTORS CLUB?
Quelles mesures supplémentaires l'entreprise P P MOTORS CLUB a-t-elle prises contre la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que P P MOTORS CLUB s'occupe de les associations de consommateurs?
gaelle
Le président a changé dans l'entreprise dans P P MOTORS CLUB?
quentin
Oui, la direction n'a pas changé dans P P MOTORS CLUB depuis plusieurs années.
gaelle
C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !
Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans P P MOTORS CLUB ou dans CREANIMA?
Bonjour, savez-vous comment peux-je postuler pour un travail dans l'entreprise P P MOTORS CLUB? Je serai reconnaissant de votre aide, merci.
Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise P P MOTORS CLUB , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise P P MOTORS CLUB. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les employés recommandent-ils de travailler chez P P MOTORS CLUB ?