P.P.S.

Saint-Gilles
SIREN: 507719912 SIRET: 50771991200010 Téléphone: +33 6 83 61 82 54
Automobile

Avis P.P.S., Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour P.P.S.. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur P.P.S. ?

P.P.S. et SOC EXPLOIT GARAGE THUILLIER PERE FILS ont leur propre boutique?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que SOC EXPLOIT GARAGE THUILLIER PERE FILS offre un emploi plus stable que P.P.S.?

Est-il vrai que P.P.S. s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans EMERAUDE PNEUS que dans P.P.S.?

Quels événements de P.P.S. a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie?

P.P.S. a Saint-Gilles emploi sous le contrat localiser avec Mappy?? merci de chaque retour.

Êtes-vous une personne indépendante et responsable? Nous attendons votre candidature du 2020-11-27. Nous vous proposons du travail du lundi au vendredi.

Saviez-vous que chez P.P.S. il y a une possibilité d’être embauché en CDD - Contrat à durée déterminée - 8 Jour.

J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de P.P.S.. Quelqu'un peut le confirmer?

Offrez-vous une garantie de démarrage pour les pièces achetées?

axelle

Quel employeur à Saint-Gilles me proposera le salaire de 1600 - 2100 en manoeuvre? Peut-être P.P.S.?

Bonjour, j'ai besoin de nouvelles de l'entreprise P.P.S., est-ce possible de postuler pour un travail actuellement?

P.P.S. recrute récemment pour des postes :

Electricien Batiment et Habitat H/F, Agent / Agente de nettoyage industriel, Agent / Agente de propreté tertiaire (10.3 €/heure)

Savez-vous comment est le travail chez SARL P.P.S.? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

L'entreprise P.P.S. recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Bollène? Participez au premier recrutement chez Électricien / Électricienne Bâtiment Tertiaire (H/F) à P.P.S..

P.P.S. Questions fréquentes