PVH

12 RUE DU MOULIN TONTON, 59200 TOURCOING

Avis PVH, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise PVH reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PVH ?

Le chef d'équipe a un travail très stressant. Peut-il gagner beaucoup d'argent par conséquent ? Comment cela se passe-t-il dans les entreprises à Tourcoing ?

mael
Date de l'expérience: 2019-09-13

Une brève et honnête opinion à propos de la société PVH France s'il vous plaît ? Je cherche du travail chez eux mais je ne veux pas gaspiller ma vie si c'est n'est pas un bon travail. Connaissez-vous ce magasin ?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 400 € à 10000 €. Combien PVH me donnera-t-elle?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezPVH , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

Salut à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec PVH. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci pour l'indice.

visual merchandiser- Quelqu'un pourrait-il décrire le travail sur ce poste? Faut-il parler en allemand, anglais? Merci d'avance

Le travail est-il bien rémunéré? Direction est-elle attentive à vos besoins? Il faut savoir bien parler anglais?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré coronavirus?

Ils disent que le recrutement dans PVH est légèrement plus difficile que dans LUPABAT. Est-ce vraiment le cas?

Vous êtes à la recherche d'employés expérimentés dans l'industrie de la tenue?

À deux pas de CHAUFFAMAT se trouve PVH. Y travaillent-ils également sans expérience?

Mon entreprise recherche de nouveaux employés, plus d'informations ici: https://fr.jooble.org/desc/5393687575979627783

PVH recrute récemment pour des postes :

Sales Associate W/M - Tommy Hilfiger - Unlimited contract 35h - Chinese Speaker, Démonstrateur H/F - Tommy Hilfiger - CDI 35h - Grands Magasins Paris, Sales Manager Underwear Calvin Klein & Tommy Hilfiger

PVH recrute récemment pour des postes :

Conseiller de Vente H/F - Calvin Klein Underwear - Cagnes Su..., Stockiste H/F - Tommy Hilfiger - Montpellier - CDI 35h, Stockiste H/F - Calvin Klein - Miramas - CDI 35h

Hôte De Caisse (m/f/x) - Tommy Hilfiger - Paris Capucines - CDD 35H (fin Novembre À Fin Janvier) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PVH.

Un autre recrutement dans PVH, cette fois pour le poste Démonstrateur (M/F/X) - Tommy Hilfiger - Galeries Lafayette Nice Massena - CDD 35h.

PVH Questions fréquentes