P2S

26 RUE DE GENCY, 95520 OSNY
Agences de sécurité

Avis P2S, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise P2S est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur P2S ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que les services de voitures blindées est l'un des domaines d'activité de P2S. Quelqu'un peut le confirmer?

Je connais l'allemand au niveau de la communication ainsi que l'anglais. Recommanderiez-vous de travailler dans cette entreprise à une personne qui connaît bien les langues étrangères? Il y a des nouvelles offres sur le site:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/140DGLX?

Les employés de P2S se rebellent-ils contre le travail pendant virus

Est-il vrai que TRAG SECURITE, contrairement à P2S, soutient les jeunes parents?

les services de détecteurs de mensonges fait-elle partie de P2S? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en P2S ou HORIZON 3000?

Les fonctions les plus importantes de ce poste sont: vous effectuez des levées de doute après déclenchement d'alarme, des rondes de prévention et de sécurité, des rondes d'ouvertures et fermetures de sites et des prestations de dégagement d'usagés bloqués en cabine ascenseur

Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider? Je voudrais saboir qu'est-ce que vous pensez du travail comme AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ MOBILE chez P2S. Je cherche l'emploi avec un bon salaire à Irles

Bonsoir, j'aimerais trouver un nouveau travail. Pouvez-vous recommander P2S?

Près de P2S est A P S NETTOYAGE. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise P2S est-il dangereux?

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise P2S ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

Femme De Chambre - ils recrutent actuellement pour ce poste dans P2S.

L'entreprise P2S recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent De Service au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

P2S Questions fréquentes