PA PAYS DE LANGON

Mazères
SIREN: 301352001 SIRET: 30135200100053

Avis PA PAYS DE LANGON

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PA PAYS DE LANGON ?

Que voulez-vous savoir sur PA PAYS DE LANGON ?

Date de l'expérience: 2021-03-21

Je suis à la recherche d un emploi

myriam

SAINFRUIT recrute à Marmande ? C'est une information confirmée ?

Est-il vrai que PA PAYS DE LANGON s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes en conserve?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en APIHA SAS qu'en PA PAYS DE LANGON?

Il y a des bonus que l'entreprise offre à ses employés. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113BLQZ? Recommandez-vous cette endroit?

Est-ce que quelqu'un sait que PA PAYS DE LANGON recherche des candidats? Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes âgées pour le travail comme chauffeur?

PA PAYS DE LANGON a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans PA PAYS DE LANGON ou APIHA SAS?

Savez-vous si la situation actuelle est stable dans l'entreprise PA PAYS DE LANGON?

Les légumes et les fruits vendus chez PA PAYS DE LANGON sont-ils écologiques ?

CIAS DE LA CDC DU SUD GIRONDE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans PA PAYS DE LANGON?

commerce de gros de fruits et légumes frais - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PA PAYS DE LANGON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le recrutement pour Conducteur dans PA PAYS DE LANGON a recommencé.

PA PAYS DE LANGON est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chauffeur pour la première fois.

PA PAYS DE LANGON Questions fréquentes