Paack France

1.3

Où est mon colis Paack ?

Landry
Date de l'expérience: 2024-04-16

J’ai pas reçu mon colis . C’est marqué livré . J’ai demandé a tout mes voisin mais rien
Que faire
Quelqu’un a un numéro ou on puisse les joindre?

Menteurs et voleurs
Date de l'expérience: 2024-04-05

Mon colis devait être livré le 5 avril, je reçois SMS e-mail pour m’indiquer que la livraison est en cours. Je ne suis pas à la maison ce jour-là. Je reçois un message m’indiquant que le colis est livré, or lorsque j’arrive 15 minutes plus tard, il n’y a absolument rien dans ma boîte aux lettres, pourtant le livreur a une preuve de livraison avec une signature qui n’est pas la mienne et une photo du paquet dans la boîte aux lettres. Il est quasiment impossible d’arriver à joindre le service client qui se contente de répondre de façon automatique que le colis est marqué livré, sans plus d’informations que ça . Je leur pose la question, si je n’étais pas là, comment ai-je pu signer le bon de livraison, et si j’étais là pour signer la livraison comment se fait-il que le livreur a mis mon paquet dans la boîte aux lettres, au lieu de me le laisser dans les mains?
J’envoie donc un mail de réclamation, et là on me sort le même numéro de suivi à la date du 9 avril, en me disant qu’il vient d’être livré avec comme preuve de livraison les mêmes que le 5 avril. Donc une fausse signature et une photo du paquet dans ma boîte aux lettres tamponnée à la date du 5 avril. Ils ont été recréer un numéro de suivi identique à une autre date.
J’avoue, être complètement dépitée, de me dire qu’ils étaient capables de créer un suivi obsolète pour me faire croire que le problème venait de moi.
Je leur ai demandé de me contacter par téléphone pour avoir quelqu’un qui parlait, mais c’est peine perdue.
Avant le client était roi, maintenant une fausse signature et une vulgaire photo d’un colis dans une boîte aux lettres, sachant que rien n’empêche le livreur de repartir avec le colis une fois cette photo prise, constitue une preuve infaillible pour eux… c’est lamentable. Inadmissible. Si j’ai un conseil à donner aux gens, c’est que maintenant il ne faut plus se faire livrer à domicile mais en points relais parce que là les commerçants scannent les colis et il est impossible pour les livreurs de ne pas délivrer.
Il n’y a qu’avec ce système-là que le client aura gain de cause.

Mère de famille volée
Date de l'expérience: 2023-10-24

Livraison PAACK - FUYEZ !!!
Je n’ai jamais vu un toupet pareil. Comment est il possible de mettre un statut livré d’un colis sans véritablement le livrer ! Je déclare également n’avoir jamais été contacté que ce soit par mail, sms ou appel téléphonique avant la livraison.
J’appelle ça du (supprimé par l'administrateur) ! En effet, je reçois un mail de paack indiquant : votre colis Zara vient d’être livré à 21h15. Je sors de suite de chez moi pour vérifier , sachant que j’avais laissé mon portail grand ouvert afin de recevoir mon colis. Et bien évidemment il n’y avait rien et personne sur le chemin . Ni voiture ni camionnette de livraison ! Il s’avère que s’il y avait eu un véhicule dans mon chemin je l’aurai entendu, vu la configuration de mon chemin et l’emplacement de ma maison.
Je fais le tour de mes voisins et il n’y a rien !
Le matin je contacte de suite Zara pour les informer de la situation et il s’avère que l’on m’envoie la copie de la signature de livraison. Comment dire qu’il s’agissait d’une simple marque faite à la va vite. Je pense qu’à 47 ans être capable encore de signer lorsqu’un livreur me donne l’appareil destiné à cela.
Ce qu’il s’est arrivé et très simple. Le livreur souhaitait rentré plus tôt chez lui et s’est dit et ben voilà je garde en plus un colis Zara a 160€ ! Tout benef !
C’est inacceptable ! Faites du nettoyage dans vos services et vérifiez le camion de votre livreur et vous verrez que mon colis ne m’a jamais été livré. Un peu d’honnêteté ! J’espère pouvoir avoir un retour de vos services sachant qu’il s’agit d’un cadeau pour ma fille ! Le scandal est que je me rend compte que je ne suis pas la seule personne dans cette situation ( lorsque je lis les réseaux sociaux) en fait c’est une entreprise très lucrative : nous payons la livraison et vous gardez les colis !
J’espère être contacté au plus vite suite à mes nombreux commentaires sur votre lien mais pour le moment j’ai l’impression que cela ne touche pas le service client PAACK !
Alors chers clients FUYEZ cette entreprise de livraison !

Mon colis a été marqué comme livré à 1h du matin et bien-sûr rien dans la boîte au lettre au réveil. Je n'ai jamais vu de livreur livré des colis la nuit.

Date de l'expérience: 2024-02-20

J'ai eu exactement la même chose,
Samedi pas livré car pas là alors que si mais pas d'appel telephonique
Mardi livré à 00H50 et la photo de confirmation de jour et rien dans la boite aux lettres, des voleurs ...

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 8643 visiteurs uniques

Sophia
Date de l'expérience: 2023-04-24

Jamais vu un service de livraison aussi déplorable.
Ils ne trouvent jamais mon adresse (alors que tous les autres transporteurs la trouvent facilement).
Le livreur est injoignable.
Il n'y a pas de créneau de livraison. On est censés être 24h/24 chez soi pendant leur "créneau" de 4 jours, qui s'étend de 8h à 22h.
Et même lorsqu'on on est bien chez soi, le livreur ne livre pas le colis... il le renvoit au webmarchand avec pour excuse "adresse introuvable". Il ne tente même pas de nous contacter (ou de tout simplement lire l'adresse de livraison...).
Ça fait 2 semaines que mon colis fait des aller-retour entre le webmarchand et paack, bonjour l'écologie. Si au moins ils le mettaient en point relais !

Totalement d'accord j'ai le même problème aucune livraison ce fait c'est une honte

Société de baltringues.Ne trouve pas l adresse aucun moyen de savoir où en est la commande.Je suis aujourd'hui en attente de nouvelle livraison mais sens la banane venir.

Isadi
Date de l'expérience: 2024-04-12

Toujours du retard dans livraison

Aliz
Date de l'expérience: 2024-04-12

Mon colis devrait être livré aujourd’hui ils me l’ont marqué livré. Je suis descendu à la boîte aux lettres. J’ai rien vu je les contact c’est bande de (supprimé par l'administrateur) Essaye de me dire de patienter patienter en quoi je suis à la recherche de mon colis. Livrez-moi mon colis voleur voleuse

Artur
Date de l'expérience: 2024-04-11

Pareil ,iPhone 15pro max ,commande passé dimanche 7/04/24 livraison prioritaire prévu le 8/04/24 avant 22 mais rien, ce matin le statut de commande pas en livré ,mais rien ,j’ai l’adresse de Paack ,je suis allé le mardi et ce matin ,je raccourci toute la discussion,
Bref commande volé en gros. J’attends la suite et le retour d’Amazon, également des bras cassés.

En tout cas a fuir le Paack.

Martine
Date de l'expérience: 2024-04-10

Top je recommande vivement

Mandise
Date de l'expérience: 2024-04-09

Livreur très mal polie zéro respect pour le client une horrreur

Eynep b
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-04

Entreprise de voleur
Soit disant colis dépose dzns boîte aux lettres du fzit de mon absence
Contacte livreur me dit l avoir déposé mais
Je n’ai rien trouvé
Voleur

Où est mon colis Paack ?

Zynep
Date de l'expérience: 2024-04-04

Entreprise incompétente le livreur dit avoir mis mon colis dzns la boîte aux lettre mais il n y est pas
Entreprise de voleurs plutôt
Même si il montre le colis devant le boite mais pas de photo avec ma boîte aux lettres ouverte donc pour moi il n y a pas été déposé

Nad
Date de l'expérience: 2024-03-26

Colis soit disant livre ors je n’ai rien reçu

Pathy
Date de l'expérience: 2024-04-03

Colis volé !

Première fois que je me fais livrer mon colis par cette entreprise de livraison et à ma grande surprise, mon colis n’a jamais été livré dans ma boîte au lettre.

Au vue des avis déposés ces derniers jours, je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas là !

Top
Date de l'expérience: 2024-04-02

Top je recommande vivement

Jessica
Date de l'expérience: 2024-03-31

Colis livré... par terre à l'entrée de la résidence (littéralement à 1m du portail, à la vue de tous, hurlant "servez-vous !" à n'importe quel passant), le livreur n'a même pas pris la peine d'appeler ou d'ouvrir le portail (même avec le code d'ouverture renseigné). Quitte à mettre le colis dehors, autant chercher à le cacher un minimum... Sans surprise, le colis a été volé, je n'en ai donc jamais vu la couleur excepté sur la photo de "preuve de livraison". Le livreur a également signé à ma place. Gros manque de professionnalisme, honteux.

Serge
Date de l'expérience: 2024-03-04

Très bien et merci pour votre travail je vous souhaite 'bonne journée continuation je recommande vivement

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-03-30

Colis non reçus ! C'est une société de voleur !

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-03-29

Non pas livré
Pas téléphoné
Pas représenter
C'est vraiment navrant

Nicky
Date de l'expérience: 2024-03-27

Ils disent que j’ai reçu le colis et que j’ai signé alors que je n’ai jamais été contactée par téléphone au moment de la livraison et mon colis est introuvable. Incompétence totale !!!!!!

Dadou 9824
Date de l'expérience: 2024-03-22

Le pire service de livraison que j’ai vu , jamais reçu mon colis, le livreur vous envoie un message pour vous dire qu’il va vous livrer dans la journée et rien !!! Je lui renvoie un message pour savoir quand je vais recevoir mon colis : pas de réponse et le bouquet : sur le suivi de livraison ils marquent que le colis a été livré chose qui n’a jamais été fait , impossible de contacter l’entreprise aucun numéro de téléphone rien le vide absolu (comme leurs livraisons)

A fuir !! Incompétent !!!!

Ne commandez jamais chez eux

PS : dans les notes j’ai dû mettre une étoile, c’est le minimum, mais si j’avais pu j’en aurais mis zéro
Il n’en mérite même pas une

Fatou
Date de l'expérience: 2024-03-15

À fuir, les livreurs sont tous (supprimé par l'administrateur), ils ne livrent pas les colis et en plus de ça ils font des fausses signatures

SERVICE PAACK VOLEUUUURS!!!!!!!!!!!!!
Date de l'expérience: 2024-03-18

J'ai acheté sur Amazon une caméra et une carte mémoire pour un total de 711+ euros ! J'ai payé pour une livraison rapide afin de l'avoir rapidement, il était indiqué que la livraison allait prendre 1 jour ! J'ai attendu toute la journée un appel téléphonique ou un SMS pour aller chercher mon colis ! Imaginez, aucun texto, aucun appel, littéralement rien ! Je vais vérifier mon courrier et je trouve un mail de ces enfoirés de "Paack" me disant que mon colis a été livré à 5h55 et me demandant de noter leur 'service' ! Sachant que je n'ai rien reçu ! La première chose que j'ai fait été parler au support Amazon, ils m'ont dit que mon colis avait été livré et m'ont demandé de vérifier chez les voisins, bla bla bla... Je leur ai dit que j'avais tout vérifié, qu'il y avait même une signature nécessaire pour que je reçoive ce colis ! Ils n'avaient aucune preuve, aucune photo, rien ! Ces enfoirés ne sont jamais venus chez moi pour rien livrer ! Ce qui est choquant, c'est qu'Amazon ne s'en souciait pas au début ! Ils m'ont littéralement dit d'oublier ça, le colis a été livré, ils m'ont dit qu'ils ne répondraient plus à aucun mail concernant ce sujet ! J'étais choqué en lisant ça, j'ai continué à envoyer des mails en parlant au service client, ils m'ont dit d'aller au commissariat le plus proche et de leur donner une copie du rapport, etc... Je leur ai dit que je n'allais pas faire cette (supprimé par l'administrateur) ce n'est pas ma responsabilité, j'ai acheté sur Amazon, je veux mon colis, c'est tout ce que je sais ! Je ne connais rien de cette (supprimé par l'administrateur) de 'Paack' ! J'ai commencé à envoyer des mails à Jeff Bezos aussi, je ne sais pas s'il les lit ou non, mais il y a une adresse mail qu'il a partagée pour que les gens puissent lui envoyer des retours sur Amazon, etc... Plus tard, je reçois un mail du département exécutif du service client ou quelque chose comme ça, je dirais qu'ils sont au-dessus du service client normal ! Ils m'ont dit d'attendre 3 à 5 jours ouvrables pour qu'ils puissent enquêter sérieusement là-dessus et revenir avec les résultats finaux ! Je leur ai donné suffisamment de preuves sur à quel point ce service de livraison, QU'ILS ONT CHOISI pour moi, est horrible et de la (supprimé par l'administrateur) ! Après 1 semaine, ils ont confirmé le remboursement et m'ont rendu mon argent ! Je veux que ce service de livraison soit interdit, Amazon ne devrait pas travailler avec un service de (supprimé par l'administrateur) comme celui-ci ! N'UTILISEZ JAMAIS CE SERVICE DE LIVRAISON AVEC CES ENFOIRÉS DE PAACK !
J'ai même reçu environ 60+ euros de moins. Mais lorsque j'ai informé Amazon à ce sujet, ils m'ont dit que c'étaient les frais de ma banque qui étaient la cause, donc ils m'ont envoyé un supplément de 45 euros en geste de générosité. J'apprécie cela, mais je suis toujours en perte malgré tout ! Je dirais que ce département exécutif est bien plus compréhensif que le service clientèle normal, de loin.

Isadi
Date de l'expérience: 2024-04-16

Même problème,pourquoi Amazon continu à passer par paack moi 2 fois pas reçu me dit livre boîte ??ou sont nos colis ,dommage que l ont ne puissent pas choisir le transporteur,livreur inccapables,expédiés en prioritaire,après une semaine toujours pas livré ,Amazon dit d attendre !! Quoi le père Noël !!!!

loulou
Date de l'expérience: 2024-03-14

commande Shein jamais reçu mais marqué reçu par paack impossible de les joindre directement

Celine
Date de l'expérience: 2024-03-13

Ma commande était prévue pour avant 22h, elle est restée en "en cours de livraison" toute la journée mais n'est jamais arrivée.
Elle a été reprogrammée 3 jours plus tard, mais toujours pas arrivée.
Vu tous les avis négatifs je ne comprends pas qu'amazon continue d'utiliser le transporteur.

fifig
Date de l'expérience: 2024-03-04

PAS EU DE LIVRAISON ET PAS EU D APPEL DU LIVREUR

Toto
Date de l'expérience: 2024-03-02

Comme beaucoup d’entre vous je subis la même mésaventure !
J’ai fait une commande chez Amazon, elle devait être livrée le 2 mars.
Quelle surprise de recevoir un mail à 14h33 pour me dire que mon colis venait d’être livré.
J’étais présent chez moi, devant ma fenêtre, je n’ai jamais vu un seul livreur.
J’ai eu plusieurs échanges avec le service client Paack qui me certifie que ma commande a bien été livrée.
Ils ont même le culot de me présenter un SMS que j’aurais envoyé au livreur !
J’espère qu’Amazon ne fera plus appel à ce transporteur.

Voleurs
Date de l'expérience: 2024-03-08

Je patiente gentiment que ma livraison soit faite et à 21h43 alors même que je suis devant ma fenêtre à guetter un potentiel livreur. Je reçois une notification m’expliquant que cet incapable a soit disant essayé de livrer mais pour cause d’absence , il n’a pas pus le livrer !!! MDR
Je connais parfaitement ce genre d’énergumènes qui passent leur temps à voler les colis des gens ,qui eux à contrario, bossent réellement pour se payer des choses.
J’appel évidemment Amazon qui me confirme que cette société cumule plainte sur plainte à cause du même genre de problème mais rien ne change !
Fuyez cette société de transport !

Nonanony
Date de l'expérience: 2024-03-06

Honteux, mon colis est marqué livré je descend à la boite aux lettre, un sachet vide dans le haul de l’immeuble pour commencer, le coli avec les sachets OUVERTS UNS PAR UNS DANS LA BOITE AU LETTRE resultat un article a été volé et tres certainement par le livreur puisque le coli a été mis ouvert dans ma boite aux lettres. Fuyez

Stéphanie
Date de l'expérience: 2024-03-05

Bonjour

Le service est encore inacceptable.

Sans compter que le colis est encore déposé dans une autre boîte aux lettres que la mienne, le livreur a forcé pour mettre le colis ce qui a bloqué la serrure.
Bilan de votre livraison : la boîte aux lettres de ma voisine est bloquée et je n'ai pas ma livraison.

Je ne vous remercie pas pour le service.

Did
Date de l'expérience: 2024-02-29

Colis soit disant livré chez une tiers personne ou un lieu sur ! Ne vous donne aucune autre explication pour récupérer votre colis ! C'est quoi ces livreurs chez PAACK ! Des voleurs!

pascal
Date de l'expérience: 2024-03-02

colis volé ,jamais vu le chauffeur et impossible de joindre la société de transport sans passer par un robot qui vous propose des réponses toutes faites

Chef D'équipe - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Paack France.

Que voulez-vous savoir sur Paack France ?

Paack France Questions fréquentes