PAC

Port-Louis

Avis PAC, Offres d'emploi

Quels sont les inconvénients de la pompe à chaleur ?

Que voulez-vous savoir sur PAC ?

Quelle est la différence entre le poste de chef de projet et de chef de projet informatique dans PAC ?

Damien
Date de l'expérience: 2019-07-15

Connaissez-vous la société PAC de Port-Louis? Quelqu’un a l'expérience avec eux? Ont-ils une page d’Internet? J’ai besoin d’information, mais il est difficile de trouver les détailles sur leur sujet. Merci de la réponse.

Ils écrivent que PAC offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise KEEPEEK l'offre également?

Toujours, il n'y a trop d'infos sur PAC. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour PAC. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour les conseils.

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 5000 €. Offrent-ils un salaire similaire à PAC?

La position d' ingénieur a retenu mon attention. Est-ce que PAC existe-t-elle aussi dans autres villes qu'à Port-Louis?

Où est l'atmosphère plus détendue en PAC ou IDYPY?

PAC vous offre un emploi au poste de chef du 2021-06-08. Cette offre d'emploi vous intéresse? N'attendez pas trop longtemps, envoyez votre CV via jooble.

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers l'épidémie en PAC

louise

Je recherche un emploi en tant que développeur web avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4200 est possible?

georges

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 4200 est possible.

louise

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Quelle est l'atmosphère dans PAC?

PAC recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Support Applicatif N2 N3 (H/F), TESTEUR / TESTEUSE INFORMATIQUE INFORMATIQUE (H/F) (30k € a 40k €/an), INGÉNIEUR SYSTÈME ET RÉSEAU CONFIRMÉ (H/F) (38k € a 45k €/an)

Est-ce que PAC fonctionne déjà sur le marché ?

Un ingénieur a pour missions p.ex. : participer à la conception technique en coordination avec les équipes fonctionnelles conformément aux règles d’architecture et aux normes en vigueur.

L'entreprise PAC recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

L'entreprise PAC recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

PAC Questions fréquentes