PACA AUTOMOBILE

Évaluation 2.8/5

Avis PACA AUTOMOBILE

3 abonnés
2.8

Pourquoi acheter une voiture ?

Gregory
Date de l'expérience: 2024-03-21

Achat d'un véhicule réalisé avec succès, véhicule correspond à la description, carnet d'entretien, doubles des clefs, rare de nos jours ! Le véhicule a été entretenu avec factures à l'appuie et attestation de travaux, comme convenu je recommande cette entreprise pour l'achat des véhicules d'occasions.

Gregory.

i. itv
Date de l'expérience: 2023-05-05

ATTENTION: A éviter à tout prix, j’ai acheté une voiture en mars au bout de trois jours j'ai constaté les soucis au démarrage. J'y retourne pour faire fonctionner la garantie, on m'a assuré qu'il va s'en occupé,depuis le vendeur ne répond plus au téléphone, deux semaines plus tard le véhicule tombe en penne cause la fuite de liquide de refroidissement , le véhicule ne démarre plus. TOUJOURS PAS DE RÉPONSE Ne comptez donc pas sur le service après vente qui est déplorable

Cristiana

Bonjour, j’ai eu le même problème avec eux. Est-ce que vous pouvez me contacter s’il vous plaît : Cristianagomes0402@gmail.com

Je pense que c’est de la jalousie ce parc automobile n’a aucun problème avec c’est clients cela fait 7 ans s’il exerce au même endroit en plus il y’a tout les jours des nouveautés.

IRINA
Date de l'expérience: 2023-03-09

ATTENTION: garagiste (supprimé par l'administrateur)
A éviter à tout prix,
j’ai acheté une voiture en mars au bout de trois jours j'ai constaté les soucis au démarrage. J'y retourne pour faire fonctionner la garantie, on m'a assuré qu'il va s'en occupé,depuis ce vendeur ne répond plus au téléphone, deux semaines plus tard le véhicule tombe en penne cause la fuite de liquide de refroidissement , le véhicule ne démarre plus.
TOUJOURS PAS DE RÉPONSE
Ne comptez donc pas sur le service après vente qui est déplorable

irina
Date de l'expérience: 2023-05-09

Le vendeur m'a promis de d'en occupé , d'effectuer les réparations, mais c'est qu'il ne tient pas ses engagements, ne répond plus au téléphone, il a tout simplement bloqué mon N°, il est parfaitement au courant que le véhicule était accidenté, donc c'est le vice caché.Le contrôle technique qu'il m'a fourni n’exonère pas le vendeur de sa garantie au titre des vices cachés.
Comme il ne répond pas , j'ai déjà fait la demande auprès du tribunal à un expert indépendant.

Jonathan

Je vois, je suis vraiment navré pour vous, je ne comprends pas pourquoi agir ainsi et promettre des choses et ne pas les tenir en suite

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 580 visiteurs uniques

Clio
Date de l'expérience: 2023-10-13

Fuiez c est un (supprimé par l'administrateur) il vous vend des voiture de (supprimé par l'administrateur) et le service après c est pire et en plus contrôle technique falsifiez
Partez vite moi je suis une victimes trop tard pour moi

Nous avons subi le même style de préjudice. La spécialité de ce vendeur est le mensonge et ne pas assumer ses devoirs ou engagements mêmes écrits ...

Hugo
Date de l'expérience: 2023-11-18

Je recommande cette entreprise, après un achat d’un véhicule d’occasion, ils ont répondu à mes attentes, mon véhicule fonctionne très bien, j’en suis très content

MARC
Date de l'expérience: 2023-11-02

AU TOP TRES PRO SATISFAIT DE MON ACHAT

Doudoune
Date de l'expérience: 2023-11-17

Bonjour, j’ai visité hier ce magnifique parc automobile avec un personnel sympa et professionnel, qui conseille très bien sur le genre de véhicule que vous recherchez.

top
Date de l'expérience: 2023-08-22

top niveau je recommande

Tristan Roux
Date de l'expérience: 2022-06-14

Bonjour, j’ai acheté il y a maintenant environ 1 an un véhicule chez Paca Automobile (Peugeot 208) et aucun soucis à signaler, j’ai été très bien accompagné du choix de mon véhicule jusqu’à l’obtention de ma carte grise.

Très professionnel et à l’écoute je recommande.

Xavier

Est-ce que durant l'achat ils font un check-up complet du véhicule en question?

Date de l'expérience: 2022-12-13

Gerald

Est-ce que c'est possible d'avoir des pièces détachées de toutes marques de voitures chez eux?
Cordialement

Date de l'expérience: 2023-06-21

Jean-Yves

Est-ce que les voitures qu'ils vendent ont une garantie? Si oui pour quelle durée?

Date de l'expérience: 2023-05-17

Nadine

Bonjour,@IRINA est ce que vous savez si ils font des réparations à domicile ?
Merci de votre retour.

Flo22
Date de l'expérience: 2022-05-10

Mes parents viennent d'acheter un véhicule ,
Nous avons relevé 6 problèmes sur ce véhicule .
Dont une perte d'huile totale dans la même semaine , pas de réactivité , pour réparation malgres de nombreuses relances ... Mes parents se retrouve sans véhicule . Dans l'attente d'avoir ENFIN de leur nouvelle ! Problème signalé vendredi .lundi ... Mardi ... On attends un coup de fil .
Pas sérieux du tout .

Bonjour Flo 22
Je fait suite à votre mauvais commentaire car à ce jour nous avons récupéré votre véhicule chez vos parents est nous vous avons proposé un véhicule de prêt que vous avez refusé afin de vérifier vos dire , nous avons était très réactif. Vous avez peu être un problème de patience, Merci a vous pour votre magnifique commentaire.

Date de l'expérience: 2022-04-11

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

J’ai eu la même expérience, très professionnel

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-24

C’est faux PACA automobile c’est la qualité

Date de l'expérience: 2022-02-21
Enquête

Bruno

mais pourquoi ? donnez plus de détails svp ! je cherche un bon mécanicien pour le controle de mon auto, mais je ne connais pas celui-ci, je voudrais en savoir plus si vous l'évaluez si haut, merci

Sachez que c’est un concessionnaire et non un mécanicien

Maurice
Date de l'expérience: 2021-11-30

Bonjour,
Enfin un vendeur de voitures très sérieux j'ai acheté ma première voiture qui est tombé en panne pendant la période de GARANTIE il ma pris en charge immédiatement et ma prêté une voiture le temps des réparations un énorme professionnalisme .
Je le recommande a toutes et a tous

Yassine

Bonjour @Maurice s'il vous plait les prix sont-ils abordable pour la prestation à PACA AUTOMOBILE ?

C’est le top PACA automobile vraiment très sérieux

Date de l'expérience: 2021-11-24

Eugénie

Bonjour, je voulais savoir s'ils vendent des voitures neuves ? Merci de votre retour

Date de l'expérience: 2021-11-16

Clémentine

Mais qu'est-ce qui veut dire votre commentaire ? Vous pourriez expliquer ce qui ne va pas chez PACA AUTOMOBILE ?

Frank
Date de l'expérience: 2021-11-16

Bonjour je n’adhère vraiment pas.

Marthe

Pourquoi ? Merci de clarifier SVP, car c'est facile de juger les gens en quelques mots. En attente de votre retour

Je pense qu’il y a des clients de voiture et les jaloux

Date de l'expérience: 2021-10-28

Jérémy

Est-ce le nom du responsable du Paca ?

John

C est possible mais que va t il faire … rien du tout

Louis

Il peut m'aider pour trouver une voiture ou pas ? Il est compètent ? Merci

Regardez les avis !!

Louis

Je viens de regarder les avis, mais je ne trouve rien qui est exceptionnel, pouvez-vous me fournir plus de détails ? Merci d'avance

Marc
Date de l'expérience: 2021-10-24

Très mauvaise entreprise

Amandine

Décrivez la réalité dans cette entreprise s'il vous plait

il faut se

Date de l'expérience: 2021-10-23

Aurore

Pourriez-vous développer votre opinion ? J'ai entendu que cette entreprise est professionnelle, est ce que c'est vrai ? Merci

Tout le monde se plaint arrêtez

Totalement faux

Larson
Date de l'expérience: 2021-10-17

Très mauvaise réputation dans la ville

Eva

Quelle est la cause de cette mauvaise réputation ? Pouvez-vous développer votre propos ? Je vous remercie

John

La cause est que ces personnes (supprimé par l'administrateur) leurs clients et cela n est pas normal regardez les avis négatifs

Thibault

Je ne vois pas les avis négatifs sur ce site. Est-ce que vous pouvez me dire pourquoi ces personnes arnaquent leur client ? Je compte sur votre retour.

Vous ne voyez pas à bon

sylvain

Est-ce que vous pouvez me fournis plus de détails ? De quels avis vous parlez ? J'ai entendu que cette entreprise est professionnelle donc merci de justifier votre commentaire SVP.

Dauphine
Date de l'expérience: 2021-10-13

Dacia Sandero Blanche Embrayage totalement usée refus de réparation après achat.

John

Vous pouvez l attaquer en justice il ne faut pas hésiter

Estelle

Beaucoup de mauvais commentaires de cette entreprise
on espère que c'est juste des malentendus
Mais sinon je vous conseil d'aller directement à l'entreprise

JASS
Date de l'expérience: 2021-10-01

Très mauvais garage j’ai acheter une voiture j’ai eu des problème du début jusqu’à la fin sans prise en charge Biensur sachant que sur leur (supprimé par l'administrateur) c’est très bien écris garantie.. voiture au (supprimé par l'administrateur). Très (supprimé par l'administrateur) vous.

Attaquez le en justice

John

Le soucis c est que ce n est pas au nom du propriétaire c est a un membre de la famille mais bon vous pouvez engager une procédure le garage fermera

Jass

Bonjour en effet je vais les attaquer en justice une concession de la marque de mon véhicule me signale un très gros choc au moteur merci.

PACA AUTOMOBILE Questions fréquentes