PACA

Villeneuve-Loubet
SIREN: 822753612 SIRET: 82275361200016
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis PACA, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PACA ?

Que voulez-vous savoir sur PACA ?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 800 € à 2100 €. Dans PACA aussi?

Est-ce que PACA offre une meilleure assurance pour les employés de VILLENEUVE DES ANGES à proximité?

Chez PACA, en tant que auxiliaire de puériculture j'ai pu apprendre beaucoup, approfondir mes connaissances, améliorer mon parcours professionnel et personnel. Travail dans une bonne ambiance, remboursement transport, mutuelle, horaires souples.

Apparemment, dans VILLENEUVE DES ANGES, qui est à côté de PACA, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Avez-vous peur que PACA ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

Les personnes employées là-bas, après avoir travaillé pendant une longue période, ont eu la possibilité de changer de contrat pour un contrat plus stable et à plus long terme?Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Mutualit%C3%A9-Fran%C3%A7aise-PACA-SSAM/jobs/Agent-Cuisine-159be1c236a44174?fccid=f42e26365bf7b040&vjs=3?

Je suis intéressé à travailler dans le marketing Internet en Villeneuve-Loubet.

sophie

Combien vais-je gagner en tant que cuisinier dans PACA? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.

PACA recrute récemment pour des postes :

Psychomotricien H/F, CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE DE POIDS LOURD (H/F) (19k € a 22k €/an), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (1 600 € a 1 800 €)

Est-ce que cette offre du lien est toujours actuelle https://www.indeed.fr/company/Mutualit%C3%A9-Fran%C3%A7aise-PACA-SSAM/jobs/Cuisinier-Etablissement-Petite-Enfance-f3d92f77999dd5fd?fccid=f42e26365bf7b040&vjs=3 ?

Nous espérons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez PACA ,car le topic est mort.

PACA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Psychomotricienne.

Êtes-vous de La Crau? Participez au premier recrutement pour le poste de Chauffeur chez PACA.

PACA Questions fréquentes