PACIFIC

Épinay-sur-Seine

Avis PACIFIC, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PACIFIC ?

Que voulez-vous savoir sur PACIFIC ?

commerce de gros de parapluies fait-elle partie de PACIFIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Les opérations à l'étranger de PACIFIC réussissent-elles en rapport avec la pandémie du COVID-19?

PACIFIC ou à proximité CER EPINAY, quelle entreprise est la plus large?

Savez-vous que la connaissance d'anglais est-elle importante pour obtenir la position de responsable logistique? PACIFIC attend-elle vos candidatures du 2021-08-29.

J'ai entendu dire que PACIFIC offrait déjà depuis longtemps plan d'epargne. Comment est-ce en CONCEPT CARS?

Est-il vrai que les chaussures et les vêtements achetés dans PACIFIC ne sont pas remboursables?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 400 € à 3300 €. Combien PACIFIC peut offrir?

Salut. Je cherche du travail à distance au poste d' assistant administratif avec chinois. Quelles entreprises à Aubervilliers offrent ce type de travail ? Maintenant je cherche du travail à distance parce que j'ai peur de la deuxième vague de Covid-19.. Pouvez-vous m'aider ? Merci

commerce de gros de parapluies - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PACIFIC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Devons-nous savoir la base de la langue anglais dans cette entreprise?

Connaissez-vous bien PACIFIC? Quel est le salaire pour les débutants? Est-ce possible de travailler à distance?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezPACIFIC, laissez-moi savoir!

Bonjour, pouvez-vous m'aider? Je cherche des entreprises lesquelles recrutent. Je parle l'anglais couramment, je voudrais trouver l'emploi comme assistant administratif avec le salaire minimum de 2083 € par mois.

PACIFIC est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Plongeur / Plongeuse En Restauration pour la première fois.

L'entreprise PACIFIC recrute à nouveau pour le poste de Serveuse.

PACIFIC Questions fréquentes