PACIFIC SECURITE
13 RUE LAFAILLE, 31000 TOULOUSE SIREN: 433934031 SIRET: 43393403100025

Avis PACIFIC SECURITE

Est-ce que les nouveaux agents sont formés à leur arrivée chez PACIFIC SECURITE ?
Est-ce que l’équipement muni par PACIFIC SECURITE est suffisant ?

Que voulez-vous savoir sur PACIFIC SECURITE ?

Vais-je gagner plus d'argent dans PACIFIC SECURITE ou dans OCCITANIE AMENAGEMENT 31?
Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?
Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 600 € à 2800 €, dans PACIFIC SECURITE est la même chose?
PACIFIC SECURITE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?
Quelle est la période de mise en œuvre dans PACIFIC SECURITE? Combien de temps cela dure-t-il? Il s'agit de travail comme technicienne de maintenance. Je sais que c'est généralement quelques mois, mais je ne suis pas sûr que ce soit la même chose ici.

Existe-t-il des formations externes sur le poste AGENT / AGENTE DE SURVEILLANCE ET DE SÉCURITÉ (H/F) dans l'entreprise PACIFIC SECURITE a Brignoles
Merci!
les services de voitures blindées fait-elle partie de PACIFIC SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?
heloise
Quant à technicienne de maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PACIFIC SECURITE ?
Je voudrais savoir quelles compétences sont utiles pour obtenir un emploi chez PACIFIC SECURITE. Pouvez-vous me dire aussi qu'ils ont besoin de nouveaux?

Offres d'emploi récemment ajoutées en PACIFIC SECURITE

AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ INCENDIE (H/F), AGENT / AGENTE DE SURVEILLANCE ET DE SÉCURITÉ (H/F) (18k € a 19k €/an)
Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez PACIFIC SECURITE? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PACIFIC SECURITE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de PACIFIC SECURITE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Les pauses chez PACIFIC SECURITE sont