PACK SOLUTIONS

Transport et logistique
Évaluation 2.8/5

Avis PACK SOLUTIONS

2.8

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PACK SOLUTIONS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PACK SOLUTIONS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-09-21

Je serais intéressé pour intégrer votre entreprise

Régis

L'entreprise en question recrute actuellement ? Faut il avoir une expérience requise?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 359 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-02-01

Question aux employés:
3 ans que j'envoie mon cv pour un poste , aucune nouvelle

Tanguy

Je vous conseille d'envoyer encore une fois.

Date de l'expérience: 2021-02-01

cela fait 3 ans que j'envoie ma candidature au poste de chauffeur livreur , aucune nouvelle

Christophe

Si j'étais vous, je commencerais à penser qu'ils ont probablement embauché quelqu'un d'autre: D

PACK SOLUTIONS a-t-elle protégé les emplois des employés?

anne

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme commercial? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

enzo

Actuellement, PACK SOLUTIONS n'effectue aucun processus de recrutement.

anne

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Est-il vrai que PACK SOLUTIONS s'occupe de collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va PACK SOLUTIONS?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez PACK SOLUTIONS? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.

Bonjour. Si vous cherchez un nouvel emploi, je peux vous recommander le travail chez PACK SOLUTIONS. Ils sont dignes de confiance, les conditions du travail sont bonnes.

La rotation est-elle dans PACK SOLUTIONS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chauffeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

La position Chauffeur dans PACK SOLUTIONS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

PACK SOLUTIONS Questions fréquentes