Avis PADELO

Savez-vous si PADELO recrute des opérateurs de production maintenant ?
J'aimerais savoir quelle est la limite de transport d'emballage pour PADELO?

Que voulez-vous savoir sur PADELO ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, PADELO ou COVELUX?
J'ai entendu dire que ECOLE SUPER INGENIEURS TRAVAUX CONSTRU basé près de PADELO emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?
Avez-vous peur que PADELO ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie et soit contrainte de licencier des employés?
roger
Quel est l'actuel patron de PADELO ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?
earl
Sur https://metzpal.fr/ tu as des informations détaillées.
roger
D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
Comment les produits commandés à PADELO sont-ils transportés?

PADELO produit-elle d'autres emballages en bois à partir de COVELUX? Faites le moi savoir, s'il vous plait
Je dois changer mon travail actuel. Connaissez-vous bien PADELO qui est située à Courcelles-sur-Nied?
Comment va PADELO ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous espérons de nouvelles infos.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PADELO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez PADELO sont
Avantages:

Les utilisateurs connaissent-ils PADELO ?

Avis sur les collègues de travail chez PADELO
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?