Avis PADEV

Quelle est la situation en PADEV pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Laisser un commentaire à propos de PADEV

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?
remy
Travaillez-vous pendant 8 heures dansPADEV?
yves
Oui, nous travaillons de 8 à 16
remy
J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse
De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux PADEV?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PADEV. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

PADEV devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Avantages: OuiNon

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Quelle est votre impression concernant PADEV a Wavrin ?
Salut, connaissez-vous bien PADEV? je vous demande parce que je cherche un emploi. Pourriez-vous me recommander le travail dans cette entreprise?

Que pensez-vous de la dernière entrée de PADEV qu'ils ont publiée sur leur site? Moi, je recommande

Hello world!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PADEV. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PADEV

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez PADEV?

connaît l'entreprise
bien payé?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?