PAGE PERSONNEL

Ressources humaines
Évaluation 3.6/5

Avis PAGE PERSONNEL

3.6

Y a-t-il des ajustements réguliers des salaires chez PAGE PERSONNEL afin de maintenir une rémunération juste et équitable pour tous les employés ?

Que voulez-vous savoir sur PAGE PERSONNEL ?

Xiang
Date de l'expérience: 2024-02-11

Une certaine appoline defontaine, discrimine les nord africains, je vous invite à faire un tour sur son face Book qui ferait rougir un allemand

MVUL - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2023-11-06

*!

Des ronds de jambes pour vous proposer un poste et silence radio même après avoir passé l’entretien chez le client. Ne répondent ni par mail ni au téléphone. Recruteurs pas à la hauteur et non respect du candidat. Mon métier m’amène à choisir les cabinets de recrutements, je ne recommanderai pas Page Personnel.

Adrien - Les différentes branches Paris

Bonjour, mais est-ce que vous ne pouvez pas vous rendre directement au sein du cabinet afin qu'ils vous donne des informations à propos de l'entretien que vous avez effectuer?

Cédric - Les différentes branches Neuilly-sur-Seine
Date de l'expérience: 2023-10-31

L'entreprise PAGE PERSONNEL recherche un Gestionnaire Stock & Flux avec au moins 3 ans d'expérience dans le secteur du retail. Le candidat sera responsable de la gestion des flux de marchandises et des opérations logistiques entre le dépôt et les magasins. Pouvez-vous fournir plus de détails sur les logiciels informatiques que le candidat doit maîtriser pour ce poste ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 502 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-12-06

Gowork, site peu scrupuleux, non fiable, hors la loi. Société Polonaise hors du droit français. Les avis sont bidons. A bannir par la CNIL ou autre autorité compétente.
Fuyez ce site !!"

Georgette

Tu veux dire quoi ! Expliquez-moi ton cas brievement

Date de l'expérience: 2021-10-12

Agence d'intérim nul, ce comporte mal avec les intérimaires et beaucoup de problème avec les salaires

rémy

Quels problèmes avec les salariés ? Pouvez-vous préciser ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Antoine - Les différentes branches Neuilly-sur-Seine
Date de l'expérience: 2021-01-27

Équipe très compétente et réactive. Pour une première expérience en intérim, j'ai été guidé et pris en charge pour une mission qui me correspond vraiment et qui semble bien partie pour débouchée sur un CDI.

Jules - Les différentes branches Neuilly-sur-Seine

Peuvent-ils aider à rédiger un CV ?

yanis - Les différentes branches Tremblay-en-France
Date de l'expérience: 2019-06-25

Je veux gagner de l'argent en étudiant. Est-ce une bonne entreprise si je recherche un emploi temporaire? J'étudie la gestion et j'aimerais acquérir de l'expérience. Quelqu'un a-t-il déjà collaboré avec ce bureau?

Emilie - Les différentes branches Manosque
Date de l'expérience: 2019-05-06

Faire partie du secteur des ressources humaines de cette entreprise a été l’une des meilleures expériences que j’ai vécues au cours de ma carrière. Depuis, chaque opportunité que j'ai eu à partager avec mon équipe était incroyable.

Est-ce que le travail dans le milieu de ressources humaines est une expérience enrichissante et formatrice? L'anglais y est-il indispensable?

Où les personnes achevant l'école primaire ont une chance de trouver un emploi, dans PAGE PERSONNEL ou dans EXCELLENCE INTERIM?

Avez-vous peur que PAGE PERSONNEL commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

J'ai vu une bannière que l'etreprise MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en PAGE PERSONNEL?

Est-ce que vous parlez l'anglais dans votre travail? L'excel est utile aussi dans l'entreprise PAGE PERSONNEL?

Pour obtenir un emploi comme coordinateur, devez-vous parler l'anglais courament? La connaissance de sap est utile?

Je pense que tous les gens qui veulent travailler au poste de contrôleur de gestion, doivent-ils parler l'anglais et avoir la connaissance d' excel

Salut ! J'ai entendu beaucoup à propos de PAGE PERSONNEL à Paris. Pourtant je voudrais confirmer ces informations. Pouvez-vous me dire si la connaissance de sap, excel est obligatoire ? Merci ! :)

Salut, salut ! J'aimerais me reconvertir. Je voudrais postuler au poste de commercial à Neuilly-sur-Seine. Pensez-vous que c'est possible à trouver ? Merci de votre réponse.

PAGE PERSONNEL commence la recrutation pour le poste ingénieur. Plus de détails sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165432941W.

Est-il vrai qu'en JMD CONSEIL, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en PAGE PERSONNEL?

PAGE PERSONNEL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Regional Manager- Dijon F/H.

L'entreprise PAGE PERSONNEL recrute à nouveau pour le poste de Analyste.

PAGE PERSONNEL Questions fréquentes