Page Talent

Paris 02 Bourse
Ressources humaines

Avis Page Talent, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez Page Talent ?

Que voulez-vous savoir sur Page Talent ?

hugo - Les différentes branches Paris 02 Bourse
Date de l'expérience: 2019-09-17

Bonjour à tous, avez-vous plus d’informations à propos de l’agence de travail parisienne qui s’appelle Page Talent? J’ai beaucoup de troubles parce que actuellement je suis au chômage. Je pourrais effectuer un travail d’une force.

Ce serait formidable si Page Talent offrait tickets restaurants comme elle le fait CABINET ARNAUD MASSONNEAU. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise Michael Page (France) à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à Page Talent?

beatrice

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que assistant administratif. On dit qu'ils donnent tickets restaurants. C'est vrai ?

cassandra

beatrice

Super bien, alors je postulerai.

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 200 € à 5400 €. Page Talent est en mesure de les battre?

L'un de vous a-t-il des tâches similaires dans votre travail : vous rédigez des offres d'emploi et cherchez des profils correspondant à ces offres, à l'aide de notre base de données et des CVthèques, vous assurez l'organisation et la conduite d'entretiens avec les candidats que vous avez préalablement sélectionnés ; tout en évaluant leur potentiel, vous vous occupez de la qualification de nouveaux clients et organisez des rendez-vous avec ces derniers, vous accompagnez les consultants en rendez-vous commercial

Bonjour, l'entreprise offre-t-elle des avantages non salariaux sur le poste de ingénieur?
Merci bcp pour tous les avis.

êtes-vous à la recherche d'un emploi où vous pouvez gagner beaucoup d'argent? Notre entreprise de Paris 02 Bourse vous attend. Contactez-nous via indeed

Bonjour à tous, connaissez-vous bien Page Talent à Paris 02 Bourse? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? excel est obligatoire? Je parle bien l'anglais

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour Page Talent?

Page Talent recrute récemment pour des postes :

Alternance gestion de projets eau h/f, Assistant ressources humaines h/f, Assistant contrôle de gestion h/f

Je note très bien Page Talent à Issy-les-Moulineaux. J'y suis un ingénieur.

Nous espérons de nouvelles actualités sur Page Talent . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

Alternance Assistant(e) Privacy - Direction Ethics & Compliance H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Page Talent.

Page Talent est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chef.

Page Talent Questions fréquentes