PAIN DE SUCRE

Béziers

Avis PAIN DE SUCRE

Est-ce que le Pain de Sucre ?

Que voulez-vous savoir sur PAIN DE SUCRE ?

Gerald
Date de l'expérience: 2024-02-20

J ai été pris d'une grosse diarrhée après avoir consommé un sandwich au poulet , je n'y reviendrai pas .

Timeo

Bonjour, je suis vraiment désolé, est-ce que c'était la première fois que vous consommez chez eux?

Gerald

Bonjour Timeo oui 1ère fois

Julien T
Date de l'expérience: 2023-03-18

Service plutot rapid mais il manque le sourire aux employées ! On se demande se qu elles fon là !

Clémentine

Bonjour , est ce le cadre est chaleureux ? Les produits sont ils bon ? Cordialement

David Sonia
Date de l'expérience: 2023-02-04

Pas terrible manque de propreté. Les produits alimentaires sont déposés sur des surfaces sales, le personnel tire la gueule, mauvais accueil trop occupé ailleurs...

Leone

Bonjour , ça ne donne pas envie d'y aller . J'ai une question , est ce que vous avez essayé de faire cette remarque aux employés de cette société ? Cordialement

Axelle
Date de l'expérience: 2023-11-28

Travailler en tant que vendeur/vendeuse chez PAIN DE SUCRE paraît intéressant avec le large éventail de tâches impliquées, notamment l'accueil et le conseil à la clientèle, la préparation des produits de snacking et de boulangerie, ainsi que la vente. Est-ce que PAIN DE SUCRE propose une formation pour les personnes sans expérience en cuisine ou en restauration ?

Dans PAIN DE SUCRE ou dans LA BAGUETTE DU BOIS puis-je retourner la marchandise?

Dites-moi s'il vous plaît si PAIN DE SUCRE s'occupe-t-elle de mêmes choses que PATISSERIE TI KAN NELL? J'en voudrais savoir

Dites-moi l'équipe chez PAIN DE SUCRE compte combien de personnes? Et chez PATISSERIE TI KAN NELL?

PAIN DE SUCRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

roger

Est-il vrai que PAIN DE SUCRE, vendeuse n'a aucune chance de se passer de connaissances?

anaelle

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à vendeuse est pour tout le monde.

roger

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Offrez-vous des gâteaux végétaliens, sans céréales et sans sucre?

Je travaille chez PAIN DE SUCRE depuis quelques semaines. Il y a beaucoup de responsabilités mais les conditions du travail sont bonnes.

L'entreprise PAIN DE SUCRE recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise PAIN DE SUCRE recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

PAIN DE SUCRE Questions fréquentes