PAIN ET PARTAGE

5 RUE ANTOINE PONS, 13004 MARSEILLE 4
SIREN: 405383761 SIRET: 40538376100054 Téléphone: +33 4 91 50 65 44
Soins de santé

Avis PAIN ET PARTAGE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise PAIN ET PARTAGE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PAIN ET PARTAGE ?

Est-il vrai que CENTRE D AIDE PAR LE TRAVAIL ESSOR 83, contrairement à PAIN ET PARTAGE, soutient les jeunes parents?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en APAJH ATELIER PROTEGE qu'en PAIN ET PARTAGE? Merci d'avance pour vos opinions

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en PAIN ET PARTAGE comme en LA FERME DE LA FAISANDERIE?

j'aimerais savoir: cherchez-vous un job? Veuillez envoyer votre CV: https://www.indeed.fr/company/BOU'SOL/jobs/Charge-Mission-Inclusion-Professionnelle-Societale-380d966850c52551?fccid=9c97d3d39a6301f3&vjs=3

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans PAIN ET PARTAGE?

rémi

Je suis employé comme assistant comptable mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans PAIN ET PARTAGE et sont-elles rémunérées?

jessica

Hé, en travaillant comme assistant comptable, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

rémi

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

La position: Responsable Administratif et Financier H/F vous attend dans notre entreprise. Vous ne pouvez pas manquer cette chance!

PAIN ET PARTAGE recrute des candidats? La connaissance de langues étrangères est obligatoire? Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans PAIN ET PARTAGE? Sont-ils difficiles?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezPAIN ET PARTAGE , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Attention, nouvelle offre de PAIN ET PARTAGE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Livreur, prouvez!

Chez PAIN ET PARTAGE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Production.

PAIN ET PARTAGE Questions fréquentes