PAINS ET GOURMANDISES

Saint-Brandan
SIREN: 430097618 SIRET: 43009761800028 Téléphone: +33 6 87 59 81 26

Avis PAINS ET GOURMANDISES, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PAINS ET GOURMANDISES ?

Que voulez-vous savoir sur PAINS ET GOURMANDISES ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise PAINS ET GOURMANDISES à proximité de HARRIS BRIOCHIN. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

L'entreprise PAINS ET GOURMANDISES est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de HARRIS BRIOCHIN?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans 10 A 12 que dans PAINS ET GOURMANDISES?

Les relations entre les employés sont aggravées par coronavirus dans PAINS ET GOURMANDISES?

Seriez-vous intéressé à travailler à temps plein? Vous pouvez nous rejoindre. Veuillez lire notre nouvelle offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/pains&gourmandises/jobs/Pr%C3%A9parateur-Sandwich-c68c534d2e3dfb6f?fccid=9ceba3f59b192f12&vjs=3

Vous pensez que sans la connaissance de la langue anglaise, je pourrais postuler pour ce poste de Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie (H/F) a Megève?

cedric

Quant à boulanger, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PAINS ET GOURMANDISES ?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Faites-nous savoir comment est le travail chez PAINS ET GOURMANDISES, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Je voudrais travailler comme boulanger, pouvez-vous recommander le travail chez PAINS ET GOURMANDISES?

Un autre recrutement dans PAINS ET GOURMANDISES, cette fois pour le poste Boulanger.

PAINS ET GOURMANDISES recrute pour le poste VENDEURS/VENDEUSES BOULANG/PATISSERIE (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

PAINS ET GOURMANDISES Questions fréquentes