PAK LIGHTING SOLUTION

1 CTRE COMMERCIAL LA TOUR, 93120 LA COURNEUVE
SIREN: 819512807 SIRET: 81951280700010

Avis PAK LIGHTING SOLUTION

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PAK LIGHTING SOLUTION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PAK LIGHTING SOLUTION ?

Où est l'atmosphère la plus conviviale PAK LIGHTING SOLUTION ou en WAGEMANS? Je voudrais savoir

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en NEW LIGHTING ou en PAK LIGHTING SOLUTION?

Est-il vrai que PAK LIGHTING SOLUTION s'occupe de commerce de gros d'appareils d'éclairage?

commerce de gros d'appareils d'éclairage fait-elle partie de PAK LIGHTING SOLUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi s'il vous plaît si PAK LIGHTING SOLUTION s'occupe-t-elle de mêmes choses que B G L M? J'en voudrais savoir

Le propriétaire de PAK LIGHTING SOLUTION s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec virus?

PAK LIGHTING SOLUTION a des prix raisonnables?

Notre entreprise recherche des technico commerciales avec une bonne connaissance d'allemand. Nous vous offrons des opportunités de développement.

romane

Est-ce que PAK LIGHTING SOLUTION permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonsoir, savez-vous que PAK LIGHTING SOLUTION recherche des candidats? Pour moi, il est vraiment difficile de trouver un bon emploi.

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

PAK LIGHTING SOLUTION recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE SUPPORT TECHNIQUE ECLAIRAGE (H/F) (18k € a 22k €/an), TECHNICIEN / TECHNICIENNE ÉTUDES ÉLECTRIQUES (H/F) (18k € a 22k €/an), Technicien / Technicienne études électriques (H/F)

Y a-t-il d'actualités sur PAK LIGHTING SOLUTION? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Assistante Commerciale - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PAK LIGHTING SOLUTION.

PAK LIGHTING SOLUTION recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-03-04 pour la position Technicien.

PAK LIGHTING SOLUTION Questions fréquentes