PALLIANCE 12

Onet-le-Château
SIREN: 452311384 SIRET: 45231138400039 Téléphone: +33 5 65 78 24 35
Soins de santé

Avis PALLIANCE 12, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PALLIANCE 12 ?

Que voulez-vous savoir sur PALLIANCE 12 ?

Je me demande si dans PALLIANCE 12 il y a une chance pour le salaire de 500 € à 2700 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

eva

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que assistant social. On dit qu'ils donnent voiture de service. C'est vrai ?

cassandra

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et voiture de service attractif.

eva

Super bien, alors je postulerai.

Combien la compagnie PALLIANCE 12 vous propose pour une heure ? Y-a-t-il des voiture de service additionnels ?

Pouvez-vous me donner plus d'informations sur l'entreprise PALLIANCE 12? Je pense de travailler chez eux en tant que chef. Je serai reconnaissant pour vos réponses

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans PALLIANCE 12 que dans SOLIHA D AVEYRON?

Est-ce que PALLIANCE 12 pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage FACADE ALU 12?

Bonsoir, est-ce que vous connaissez bien PALLIANCE 12? Est-ce possible d'envoyer mon CV actuellement? Savez-vous si la connaissance d'anglais est obligatoire?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans PALLIANCE 12. Quelle en est la raison?

PALLIANCE 12 prévoit-elle un licenciement pour cause de virus SARS-CoV-2?

PALLIANCE 12 recrute récemment pour des postes :

Coordonnateur-Chef de projet F/H (A négocier), Coordonnateur / Chef de projet (H/F), INFIRMIER COORDINATEUR / INFIRMIÈRE COORDINATRICE (H/F)

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez PALLIANCE 12 , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

Êtes-vous de Onet-le-Château? Participez au premier recrutement chez Infirmier à PALLIANCE 12.

Le recrutement pour Infirmier dans PALLIANCE 12 a recommencé.

PALLIANCE 12 Questions fréquentes