SAS PALMA

46220 PRAYSSAC
SIREN: 818881419 SIRET: 81888141900019

Avis SAS PALMA, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SAS PALMA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SAS PALMA ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à CSTA TELECOM qu'à SAS PALMA. Comment est-ce vraiment

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, SAS PALMA ou LA MAGIE DE GRASSE?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans EASY STYLE ou dans SAS PALMA?

SAS PALMA assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus?

Bonjour tout le monde! Combien de jours par semaine dure le travail à distance chez les employeurs a Prayssac?

Bonjour. À quoi ressemble le travail en tant que Serveur/Barman H/F? Est-il possible de gagner bien? Il y a des nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/company/SAS-PALMA/jobs/Serveur-Barman-8b37213da6aa8106?fccid=c8074791cabb0bde&vjs=3?

Avez-vous besoin d'être bon en maquillage pour travailler avec les cosmétiques chez SAS PALMA?

SAS PALMA recherche des nouveaux? Comment peux-je postuler?

ludovic

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SAS PALMA, je pense que ça va me manquer.

BONJOUR ! Je voudrais postuler au poste de serveur sans expérience à Cagnes-sur-Mer. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche ?

Quel niveau d'anglais est requis pour le poste de livreur? Merci de me répondre en citant les niveaux d'echelle CECRL (A1-C2)

SAS PALMA n'a pas de secret pour vous? Exprimez-vous sur notre forum et partagez vos connaissances. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

SAS PALMA recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-03-17 pour la position Cuisinier.

SAS PALMA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Employé De Restauration Rapide!

SAS PALMA Questions fréquentes