PALOMINO

Séméac
SIREN: 524208568 SIRET: 52420856800013 Téléphone: +33 6 78 40 18 78

Avis PALOMINO, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise PALOMINO est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PALOMINO ?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de PALOMINO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SOJEA offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin PALOMINO?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de PALOMINO. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise PALOMINO faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans PALOMINO?

PALOMINO ou LES JARDINS DE L ADOUR sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Est-ce que PALOMINO offre du travail à distance face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Bonsoir, recherchez-vous un travail bien payé à Séméac? Commencez à réaliser vos rêves. Nous avons besoin de personnes ponctuelles et travailleuses. Lisez notre offre d'emploi disponible du 2021-02-17 ici:https://www.indeed.fr/company/PALOMINO/jobs/Responsable-Agence-Agence-Voyages-15e21c4147ec6b30?fccid=046d0a1fdbf385b6&vjs=3

Quel est votre avis sur PALOMINO? Ils offrent un bon salaire au poste Conseiller(ère) voyages H/F?

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions propose l'entreprise PALOMINO? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans PALOMINO?

PALOMINO recrute récemment pour des postes :

CHEF DE RANG (H/F), Chef de rang

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez PALOMINO? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

PALOMINO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Agence Agence De Voyages H/F!

PALOMINO recherche à nouveau Conseiller Voyages. Ont-ils développé ce département?

PALOMINO Questions fréquentes