PALYA

Brides-les-Bains
Hospitalité et tourisme

Avis PALYA

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PALYA ?

Que voulez-vous savoir sur PALYA ?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 800 € et 2100 € dans PALYA? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Est-ce que l'épidémie a affecté votre salaire?

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans PALYA, tout comme dans ADAPEI DU CANTAL, à quoi cela ressemble-t-il?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de PALYA? Sinon, que fait cette entreprise?

catherine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent d'entretien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PALYA, je pense que ça va me manquer.

Que devez-vous emporter avec vous si vous souhaitez utiliser le camping pour la première fois dans PALYA?

Pensez-vous que PALYA est une bonne entreprise? Depuis combien de temps y travaillez-vous?

La société PALYA offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

PALYA Questions fréquentes