PAN

43 BOULEVARD LOUIS XI, 37000 TOURS
SIREN: 574800546 SIRET: 57480054600032 Téléphone: +33 3 84 20 52 26

Avis PAN, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PAN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PAN ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée NUMERI SCANN 37, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en PAN?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine est l'un des domaines d'activité de PAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Les articles ménagers proposés par PAN sont-ils similaires à ceux proposés par PUBLICITES ARTISTIQUES NOUVELLES?

Est-il vrai que dans PAN, contrairement à PUBLICITES ARTISTIQUES NOUVELLES, ils paient toujours à temps?

Pourquoi pensez-vous que PAN devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

commerce de gros de cycles fait-elle partie de PAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que PAN emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

mélanie

Est-ce que les employés de PAN ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

laëtitia

Oui, l'entreprise PAN investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Tours le font un peu moins

mélanie

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va PAN?

Bonjour!
L'employeur a Tours organise des formations afin d'améliorer des compétences des employés?
Savez-vous qqch?
Merci bcp de vos avis.

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur PAN car je voudrais travailler chez eux.Elle se trouve à Tours?

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez PAN qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

PAN recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Poste Saisonnier BPJEPS AAN / BNSSA (H/F)!

PAN Questions fréquentes