PANADIS

9 RUE DU CASTEL, 67260 KESKASTEL

Avis PANADIS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PANADIS ?

Que voulez-vous savoir sur PANADIS ?

L'entreprise CREPIS 2000 est à proximité, elle traite du même secteur que PANADIS?

Est-il vrai que PANADIS s'occupe de commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie?

commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie fait-elle partie de PANADIS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu l'entreprise CREPIS 2000 à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme PANADIS?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans PANADIS que dans F P DISTRIBUTION?

alexandre

Connaissez-vous le NIF de PANADIS? Je ne trouve nulle part.

L'entreprise PANADIS recherche des nouveaux gens pour le travail chez eux.

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez PANADIS devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Voulez-vous devenir Préparatrice De Commandes? Postulez pour ce poste à Thal-Drulingen.

PANADIS Questions fréquentes