Avis PANASIA

Est-ce que PANASIA offre du travail à distance face à la pandémie?

Laisser un commentaire à propos de PANASIA

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de PANASIA. Quelqu'un peut le confirmer?
Dans PANASIA comme dans LES GALETTES TANTE OLYMPE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?
bernard
Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de PANASIA?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PANASIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille dans cette entreprise:

Chez PANASIA, la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont des autres exigences?
Savez-vous ce qui se passe chez PANASIA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Les employés PANASIA croient-ils au succès de l'entreprise?
Les employés PANASIA retrouvent-ils leur enthousiasme au travail?

Avis sur les produits PANASIA
Comment vos produits ou services tarifaires de PANASIA?