PANASIA

10 PLACE DE LA JOLIETTE, 13002 MARSEILLE 2 SIREN: 801402108 SIRET: 80140210800022

Note de l'employeur 2.1/5

Avis PANASIA

La rémunération dépend-elle du poste chez PANASIA ?
Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez PANASIA ?

Que voulez-vous savoir sur PANASIA ?

Est-ce que PANASIA offre du travail à distance face à la pandémie?
J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de PANASIA. Quelqu'un peut le confirmer?
Dans PANASIA comme dans LES GALETTES TANTE OLYMPE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?
bernard
Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de PANASIA?

Chez PANASIA, la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont des autres exigences?
Savez-vous ce qui se passe chez PANASIA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Quand PANASIA a été créée?
PANASIA a été fondée le 20150710.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez PANASIA ?
Oui, 91 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez PANASIA. Découvrez plus d'opinions sur PANASIA.
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires
Les employés recommandent-ils de travailler pour PANASIA ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour PANASIA. Découvrez plus d'avis sur le travail chez PANASIA.