PANDORA

372 CENTRE COMMERCIAL PARLY 2, 78150 LE CHESNAY

Avis PANDORA, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur PANDORA ?

Est-ce qu'il y a une bonne ambiance entre les salariés et les responsables à Le Chesnay? Une dynamique de travail est-elle bonne?

Est-ce que le travail dans le milieu de commerce vous plait? Quels sont les points positifs? Direction est-elle compétente et compréhensible?

C'est une véritable école de Commerce, et le savoir-faire acquis chez eux est exceptionel. Bonne entente avec les collègues à Le Chesnay !

Est-il déjà arrivé que dans PANDORA le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

PANDORA a-t-elle suspendu ses activités en raison de la l'épidémie? Je voudrais savoir.

PANDORA recrute récemment pour des postes :

Recrutement, management et développement: h/f, Ingénieur Commercial H/F

PANDORA cherche un candidat compétant ayant connaissance en excelpour un travail avec de nombreuses perspectives d’évolution.

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur PANDORA. Un employé sait ce qui se passe?

PANDORA recherche actuellement un CDD 35h Conseiller De Vente - Boulogne (H/F).

PANDORA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Vendeur!

PANDORA Questions fréquentes