Avis PANDORA

Offres d'emploi récemment ajoutées en PANDORA
Assistant Store Manager - Holyoke Mall

Laisser un commentaire à propos de PANDORA

Je souhaiterais avoir des renseignements où les vendeurs de bijoux offrent-ils de meilleures remises sur les produits chez PANDORA ou chez SWAROVSKI?
la pandémie du COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans PANDORA?
PANDORA à Nantes offre des avantages salariaux et quelle est la situation avec le niveau de salaire? Merci pour votre retour.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PANDORA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de PANDORA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Une expérience en service à la clientèle est-elle requise pour travailler avec les ventes de bijoux chez PANDORA?
PANDORA recrute actuellement un nouveau Conseiller De Vente H/F. C'est peut-être toi?
PANDORA recrute actuellement un nouveau Vendeuse. C'est peut-être toi?
PANDORA recherche actuellement un Conseiller De Vente H/F.
Dans PANDORA, recherchez finalement Conseiller De Vente H/F.

Comment se présente la situation chezPANDORA ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PANDORA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PANDORA

J'ai trouvé une offre sur cette page https://fr.jooble.org/desc/-5280693766395599894.
Le plus souvent, PANDORA recrute pour le poste de assistant manager.
L'adresse du site Web est https://www.pandorabijoux.fr/
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Dans PANDORA, vous pouvez travailler comme: vendeuse, assistant manager