PANIERE DES ARAVIS

La Roche-sur-Foron
SIREN: 432203628 SIRET: 43220362800057

Avis PANIERE DES ARAVIS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PANIERE DES ARAVIS ?

Que voulez-vous savoir sur PANIERE DES ARAVIS ?

Date de l'expérience: 2021-07-30

Je trouve vraiment dommage que l on ne nous donne pas le temps de choisir, en plus ,pas de serviette, pas de couverts ...
La qualité du service n est plus la même....

Mohamed

Que pensez-vous de la qualité des produits ? Voulez-vous partager votre opinion ?

Bastien

je crois qu'il est provoqué par la situation actuelle

Date de l'expérience: 2021-02-19

Super

anthony

Les produits de PANIERE DES ARAVIS sont-ils de bonne qualité ?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en BOULANGERIE CHEVALLIER qu'en PANIERE DES ARAVIS ?

PANIERE DES ARAVIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Bonjour, une offre d'emploi pour le poste de responsable de magasin a récemment été publiée. Quelqu'un sait-il sur quelle rémunération on peut compter?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 800 € et 2500 €. Et combien on peut obtenir dans PANIERE DES ARAVIS? C'est aussi bien?

J'ai besoin de plus d'informations sur cette entreprise. Quelqu'un sait qu'ils recrutent actuellement des nouveaux candidats à La Roche-sur-Foron?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que PANIERE DES ARAVIS mène des apprentissages plus intéressants que LA MIE CLUSINE?

Quels droits le client a-t-il sur PANIERE DES ARAVIS? Est-il traité professionnellement?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez PANIERE DES ARAVIS? Votre opinion est importante!

pascal

Quant à responsable de magasin, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PANIERE DES ARAVIS ?

J'ai trouvé une offre d'emploi qui convient à mes expériences ( https://www.indeed.fr/company/LA-PANIERE-DES-ARAVIS/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-8b284ba65535311d?fccid=3c2f0b026f1041be&vjs=3 ). Je ne suis pas sûr si envoyer mon CV... Est-ce que cette entreprise recrute aussi des personnes âgées ? Est-ce qu'elle offre une mutuelle ?Merci de votre réponse.

La position de vendeur chez PANIERE DES ARAVIS a retenu mon attention, est-ce qu'ils recrutent? Merci pour des infos!

PANIERE DES ARAVIS recrute récemment pour des postes :

Comptable H/F, Comptable

PANIERE DES ARAVIS recrute une nouvelle fois pour le poste Vendeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Un autre recrutement pour Vendeur est en cours dans PANIERE DES ARAVIS.

PANIERE DES ARAVIS Questions fréquentes