PANO

7 RUE DE KINGERSHEIM, 68120 RICHWILLER
SIREN: 824344063 SIRET: 82434406300014 Téléphone: +33 6 69 97 30 92
Marketing, publicité et relations publiques

Avis PANO, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise PANO ?

Que voulez-vous savoir sur PANO ?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, PANO ou COMAO?

Dans PANO, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans DOUBLE S?

Les travailleurs sont-ils qualifiés et très compétitifs? Y-a-t'il de professionnalisme chez PANO? La bonne connaissance d'allemand est-elle importante sur le poste de traducteur?

L'augmentation de la maladie dans Richwiller a-t-elle eu un impact négatif sur PANO?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en PANO ou en ANGIE +1?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Sur quels revenus une personne possédant une vaste expérience en tant que commercial peut-elle compter?

Je suis curierux si vous cherchez un nouveau job? Un poste chez nous est disponible: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8d1900bf31354ec2&fccid=e6775ab417f378dd&vjs=3

Je suis une étudiante et j'aimerais trouver mon premier travail pour les vacances. Est-ce que vous pouvez me recommander l'entreprise PANO?

morgane

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PANO. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

gilles

Généralement, avec des gains est assez cool 4200 est standard.

morgane

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Est-ce que chez PANO les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

Assistant Commercial voulait à nouveau dans PANO!

PANO est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Nouveau pour la première fois.

PANO Questions fréquentes