Avis PANORAMA

Votre avis sur PANORAMA vous aidera à changer le monde du travail. Écris quelque chose.

Laisser un commentaire à propos de PANORAMA

Malgré la pandémie et la crise sanitaire, just eat france planifie d'emboucher 4500 livreurs en 30 grandes villes en France en 2021. Ce seront des offres d'emploi en CDI. Un cadre du groupe au JDD a confirmé que «les livreurs Just Eat sont payés 10,30 euros de l'heure, qu'ils fassent une ou plusieurs courses».

J'attends des offres d'emploi !

antonin

Moi aussi, merci de laisser le message avec un lien.

Beaucoup d'utilisateurs ont rencontré un problème pour passer la commande sur une application d'Uber Eats, en voyant le message « aucun coursier à proximité ». Toutefois certains livreurs à vélo devaient travailler malgré la neige à Paris. Malgré toutes les adversités, des clients n'étaient pas satisfaits d'une livraison trop longue et de la nourriture froide.

Ce manque d'empathie me tue.

valerie

Une personne qui a le travail = un homme heureux

Vu la situation de la circulation active du coronavirus, les autorités visent à chercher les moyens qui puissent enrayer sa propagation. A Marseille et Aix-en-Province le gouvernement a ordonné la fermeture totale des restaurants, tandis qu'à Paris ces établissements sont tenus de fermer à 22h, ce qui entrave grièvement les finances des restaurateurs. Cette décision rencontre une opposition ardente des Français qui préféreraient ne pas se recourir à méthodes tellement drastiques, mais introduire plutôt les carnets de rappel pour les clients. Cette méthode a été introduite par certains pays européens y compris l'Allemagne, l'Italie ou le Portugal, elle consiste à obliger les restaurations à fournir des carnets de rappel où les clients devraient laisser leurs coordonnées pour qu'ils puissent être prévenus si le virus s'est manifesté chez un autre client présent sur le lieu en même temps.

tracer le virus ?! il faudrait déposer ces carnets partout... on croise des gens n'importe où on est

marine

il me semble que certains gens pourraient vouloir cacher leur vraie indentité...

agnes

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste chef et qui offrira des revenus entre 2600 et 5800. Y a-t-il une chance ici en PANORAMA?

La rotation est-elle dans PANORAMA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Assistant Manager et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Right Hand To The CEO - CFO To Be F/H - PANORAMA recrute actuellement pour ce poste.

PANORAMA recrute une nouvelle fois pour le poste Directeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

PANORAMA recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2019-12-16 pour la position Assistant Manager.

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de O2 ANTONY ou à proximité PANORAMA?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PANORAMA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans PANORAMA est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de PANORAMA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Où je peux trouver d’autres postes à pourvoir chez PANORAMA?

Offres d'emploi récemment ajoutées en PANORAMA

Serveur (2 100 €), Assistant Food and Beverage [STAGE], Marketing / Communication [STAGE]

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur PANORAMA? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

Notre une nouvelle offre d'emploi disponible ici https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165711131W. Je vous prie de bien vouloir postuler!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PANORAMA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PANORAMA

McDonald’s a annoncé l'apparition des produits sans viande dans ses restaurations rapides. Le nouveau menu, sous le nom de McPlant, est adapté aux végétariens et à une clientèle qui a envie de protéger l'environnement ou bien sauver les animaux. Désormais, McDonald’s donne le choix aux clients qui ne mangent pas de viande, non seulement en offrant les frites ou les salades mais en préparant un menu beaucoup plus approfondi.

Vous savez à propos de quels produits parlent-ils ?

mathilde

Probablement des burgers

L'inquiétude s'aggrave depuis la deuxième vague de confinement. Elle a touché les commerçants indépendants, entre autres des restaurateurs, des coiffeurs, des chefs cuisiniers, des hôteliers. C'est la raison pour laquelle certains d'entre eux ont organisé une marche funèbre à Lyon. Des manifestant(e)s habillé(e)s en noir, avec un cercueil, des symboles de la mort et des slogans : « Laissez nous travailler » ou bien « nous refusons de voir anéanti le travail de toute une vie », ont manifesté que le problème existe et s'aggrave à chaque minute.

Ce sont des gens vraiment courageux ! une marche funèbre pendant le confinement ! Bravo !

romane

Je suis avec vous, les commerçants ! « Laissez nous travailler » !!!!

Comparaison des entreprises concurrentes:

1000.00 EUR
45000.00 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
***La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas d...
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste commise de salle
2083€
Nombre d'offres pour le poste commise de salle
Nombre d'offres pour le poste contrôleur de gestion
Nombre d'offres pour le poste réceptionniste en hôtellerie

PANORAMA recrute pour des postes: