Avis PANORAMIC

PANORAMIC - connaissez-vous bien cette entreprise? Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez eux? La connaissance de l'anglais est obligatoire?

Laisser un commentaire à propos de PANORAMIC

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers COVID-19 en PANORAMIC
Autant que je sache, MENUISERIE D AVENIR et PANORAMIC sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PANORAMIC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

une entreprise recherche-t-elle plongeur? j'ai besoin d'un travail
Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezPANORAMIC ?
Ils recrutent à nouveau dans PANORAMIC. Toujours à la recherche de Plongeur.
PANORAMIC recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2019-11-15 pour la position Plongeur.
Un autre recrutement dans PANORAMIC, cette fois pour le poste Employé Polyvalent / Employée Polyvalente D'hôtellerie.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PANORAMIC. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PANORAMIC

Êtes-vous payé à temps à PANORAMIC?
Dans PANORAMIC, vous pouvez travailler comme: plongeur
Les salaires commencent de 1500 à 1600 eur
L'entreprise a recruté 3 fois en 5 mois.