Avis PANT S Bayonne

Beaucoup de gens sont intéressés par PANT S et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

Laisser un commentaire à propos de PANT S

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PANT S. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail au poste de vendeuse chez PANT S se passe plutôt bien. Il y a une bonne ambiance et l’équipe est très sympa. Je suis satisfait des conditions financières. Le salaire proposé sur ce poste est 1500 €.
Le 2019-11-06 une autre annonce de PANT S est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeuse.
1600 € est le nouveau montant des gains pour Vendeuse.
EURL PANT'S recherche des employés pour le poste de VENDEUR / VENDEUSE EN PRÊT-À-PORTER (H/F) Le salaire offert 666 €
PANT S recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2019-07-31 pour la position Vendeuse.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PANT S. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PANT S