Avis PANTIN

Emilie

Je pense a travailler chez PANTIN, ils recherchent un niveau pour le poste d'AIDE MEDICO-PSYCHOLOGIQUE. Je suis diplomé en médecine, j'ai fait aussi les cours de psychologie. Vous y travaille? Pouvez - vous le recommander?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise PANTIN a-t-elle prises contre la pandémie du COVID-19?

Laisser un commentaire à propos de PANTIN

bertrand
Savez-vous quel est actuellement le nombre d'employés de PANTIN?
salomé
Récemment, ils ont recruté, pour autant que je sache, ils ont embauché de nouvelles personnes 00. Êtes-vous intéressé à travailler pour PANTIN?
bertrand
Oui, je voulais envoyer un CV, donc je pose des questions. Merci pour l'info.
Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans PANTIN est le même ou non?
Qu'est-ce que vous savez sur PANTIN ? Nous attendons toujours de nouvelles informations.
Un autre recrutement dans PANTIN, cette fois pour le poste MÉDECIN URGENTISTE (F/H).
PANTIN est en croissance! Ils recherchent maintenant INFIRMIER NUIT (H/F) - SSR GÉRIATRIE pour la première fois.
PANTIN recherche actuellement un Éducateur Spécialisé (H/F).
Un autre recrutement dans PANTIN, cette fois pour le poste MANIPULATEUR EN RADIOLOGIE H/F.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PANTIN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans PANTIN est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de PANTIN sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Bonjour, quelqu'un travaille chez PANTIN? Quel est le salaire proposé par cette entreprise pour les débutants?
Offres d'emploi récemment ajoutées en PANTIN
éducateur spécialisé (H/F), AIDE MEDICO-PSYCHOLOGIQUE (H/F) - EHPAD, INFIRMIER NUIT USIC (H/F)
Avez-vous des nouvelles sur PANTIN, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?
Dans quelle région opère PANTIN?
La société opère en Île-de-France
Quelle est la date de création de l'entreprise?
La date de création de PANTIN est le 20100825
Où est située PANTIN?
Le siège social de PANTIN est 81 RUE JOUFFROY D ABBANS, 75017 PARIS 17
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 18 avis est de 2.1. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici PANTIN

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PANTIN. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PANTIN