PANTIN

81 RUE JOUFFROY D ABBANS, 75017 PARIS 17
Soins de santé

Avis PANTIN, Offres d'emploi

Où habiter à Pantin ?

Que voulez-vous savoir sur PANTIN ?

Emilie
Date de l'expérience: 2019-10-21

Je pense a travailler chez PANTIN, ils recherchent un niveau pour le poste d'AIDE MEDICO-PSYCHOLOGIQUE. Je suis diplomé en médecine, j'ai fait aussi les cours de psychologie. Vous y travaille? Pouvez - vous le recommander?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans PANTIN ou dans A C E CHAUNY?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? PANTIN ou DEBRIS CHU?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de PANTIN ou de BONNET C LIEU-DIT CHEDDE?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise PANTIN a-t-elle prises contre la pandémie du COVID-19?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans PANTIN est le même ou non?

Qu'est-ce que vous savez sur PANTIN ? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

Bonjour, quelqu'un travaille chez PANTIN? Quel est le salaire proposé par cette entreprise pour les débutants?

PANTIN recrute récemment pour des postes :

éducateur spécialisé (H/F), AIDE MEDICO-PSYCHOLOGIQUE (H/F) - EHPAD, INFIRMIER NUIT USIC (H/F)

Avez-vous des nouvelles sur PANTIN, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

PANTIN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé De Communication.

Êtes-vous de Pantin? Participez au premier recrutement pour le poste de Négociateur Immobilier (H/F) chez PANTIN.

PANTIN Questions fréquentes