PAOLA

23 RUE DU VAL ES DUNES, 14000 CAEN
SIREN: 481984441 SIRET: 48198444100024 Téléphone: +33 1 47 18 24 33
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis PAOLA, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise PAOLA ?

Que voulez-vous savoir sur PAOLA ?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 100 € à 3800 €. Quel taux offre PAOLA?

Combien gagnez-vous dans PAOLA? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 600 € à 4600 €?

elisabeth

Quant à chargé de développement, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PAOLA ?

Ils disent qu'en SMAF, qui est à côté de PAOLA, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Savez-vous quels sont des avantages du travail chez PAOLA? Je cherche un nouveau travail depuis quelques semaines. Pouvez-vous me recommander cette entreprise?

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles actualités sur PAOLA?

L'entreprise PAOLA recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Pizzaïolo au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise PAOLA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Plongeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PAOLA Questions fréquentes