Avis PAPA JOHN S

Combien gagnent les serveurs sans expérience chez PAPA JOHN S ?
Est-ce que des gens sans expérience peuvent travailler en tant que agent de production ?

Que voulez-vous savoir sur PAPA JOHN S ?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de PAPA JOHN S ou de MAISON BLANCHE?
McDonald's a décidé de supprimer ses jouets en plastique de Happy Meal (un menu alimentaire pour enfants). Il est confirmé que le plastique va être remplacé par des figurines en carton, des coloriages et même des livres. Nawfal Trabelsi, le PDG de McDonald's France, a pris la parole dans cette situation «J'ai pris la décision de retirer le plastique partout où cela est possible». Sans aucun doute c'est un pas vers l'écologie. mais c'est justement un petit gest vers l'écologie, c'est ça... pas grand chose
amélie
mcdo est un géant. Il est bien qu'il donne un bon exemple
Le couvre-feu à 18 heures a touché également des gens travaillant dans les food-trucks. Ils ont été obligé de changer ses habitudes et de travailler « les midis du lundi au vendredi » au lieu du soir. Malheureusement à cause de ces changements, des horaires de travail, des gens travaillant dans les camions à pizza ont perdu une grande partie de clientèle. Comment ça marche chez les grosses chaînes de fast-food ?
alexia
je ne sais pas. Vous avez des informations sur ça ?
PAPA JOHN S vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?
Malgré la pandémie et la crise sanitaire, just eat france planifie d'emboucher 4500 livreurs en 30 grandes villes en France en 2021. Ce seront des offres d'emploi en CDI. Un cadre du groupe au JDD a confirmé que «les livreurs Just Eat sont payés 10,30 euros de l'heure, qu'ils fassent une ou plusieurs courses». La connaissande langues étrangères est-elle nécessaire pour postuler ?
francis
l'anglais peut-être

Laisser un commentaire à propos de PAPA JOHN S

Recherchez-vous un travail au poste de comptable? Écrivez-nous. Nous attendons vos CV depuis le 2021-01-13
Beaucoup d'utilisateurs ont rencontré un problème pour passer la commande sur une application d'Uber Eats, en voyant le message « aucun coursier à proximité ». Toutefois certains livreurs à vélo devaient travailler malgré la neige à Paris. Malgré toutes les adversités, des clients n'étaient pas satisfaits d'une livraison trop longue et de la nourriture froide. la nourriture froide - Je voudrais avoir des problèmes comme ça...
maëlle
Ouai, ce manque d'empathie me tue.
McDonald’s a annoncé l'apparition des produits sans viande dans ses restaurations rapides. Le nouveau menu, sous le nom de McPlant, est adapté aux végétariens et à une clientèle qui a envie de protéger l'environnement ou bien sauver les animaux. Désormais, McDonald’s donne le choix aux clients qui ne mangent pas de viande, non seulement en offrant les frites ou les salades mais en préparant un menu beaucoup plus approfondi. Vous avez vu ce menu ? Je suis vraiment curieuse
estelle
non, mais j'ai hâte
L'inquiétude s'aggrave depuis la deuxième vague de confinement. Elle a touché les commerçants indépendants, entre autres des restaurateurs, des coiffeurs, des chefs cuisiniers, des hôteliers. C'est la raison pour laquelle certains d'entre eux ont organisé une marche funèbre à Lyon. Des manifestant(e)s habillé(e)s en noir, avec un cercueil, des symboles de la mort et des slogans : « Laissez nous travailler » ou bien « nous refusons de voir anéanti le travail de toute une vie », ont manifesté que le problème existe et s'aggrave à chaque minute. Chaque jour j'ai peur de perdre mon travail...
arnaud
je suis dans la même situation..
Vu la situation de la circulation active du coronavirus, les autorités visent à chercher les moyens qui puissent enrayer sa propagation. A Marseille et Aix-en-Province le gouvernement a ordonné la fermeture totale des restaurants, tandis qu'à Paris ces établissements sont tenus de fermer à 22h, ce qui entrave grièvement les finances des restaurateurs. Cette décision rencontre une opposition ardente des Français qui préféreraient ne pas se recourir à méthodes tellement drastiques, mais introduire plutôt les carnets de rappel pour les clients. Cette méthode a été introduite par certains pays européens y compris l'Allemagne, l'Italie ou le Portugal, elle consiste à obliger les restaurations à fournir des carnets de rappel où les clients devraient laisser leurs coordonnées pour qu'ils puissent être prévenus si le virus s'est manifesté chez un autre client présent sur le lieu en même temps. tracer le virus ?! il faudrait déposer ces carnets partout... on croise des gens n'importe où on est
catherine
personne ne vérifie si les gens laissent leurs vraies coordonnés donc c'est du n'importe quoi
Pouvez-vous parler de vos sentiments envers votre employeur PAPA JOHN S a Francheville sans hésitation dans le departement de Responsable de production H/F ?
brigitte
Je travaille comme livreur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans PAPA JOHN S?
veronique
PAPA JOHN S se concentre sur l'employé. telephone portable sont très attractifs.
brigitte
C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.
Les employés de l'entreprise PAPA JOHN S reçoivent-ils telephone portable en tant qu'employés de SED?
Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 500 € à 2500 €. Combien je vais recevoir exactement dans PAPA JOHN S?
Bonjour, je cherche un nouvel emploi à Francheville. Quelqu'un de vous connaît personnellement PAPA JOHN S? Est-ce difficile d'obtenir un poste de livreur chez eux?
Est-ce que PAPA JOHN'S fonctionne déjà sur le marché ?
Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de PAPA JOHN'S? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PAPA JOHN S. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'adresse du site Web est https://www.papajohns.fr/
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 8 derniers mois, a eu lieu 70 fois.
livreur est le poste le plus souhaitable dans PAPA JOHN S. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
PAPA JOHN S ne peut probablement pas trouver Chauffeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Le 2021-09-01 une autre annonce de PAPA JOHN S est apparue. Ils cherchent à nouveau Chauffeur.
La rotation est-elle dans PAPA JOHN S? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chauffeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Chez PAPA JOHN S, ils recrutent à nouveau Agent De Production, à nouveau dans quelques mois.

Avis sur les bonus - les employés PAPA JOHN S bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans PAPA JOHN S sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez PAPA JOHN S ?