PAPETERIE DU POITOU

21 AVENUE DE BORDEAUX, 86490 BEAUMONT SAINT-CYR

Avis PAPETERIE DU POITOU

Je souhaite contacter l'entreprise PAPETERIE DU POITOU. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PAPETERIE DU POITOU ?

Est-ce que quelqu'un de vous sait combien peut gagner un employé de production dans PAPETERIE DU POITOU?

1350 euros

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans PAPETERIE DU POITOU ou dans PAPETERIES PALM SAS?

Date de l'expérience: 2022-06-02

pas d augmentation a papeterie du poitou a part les dirigeants

Bonjour, PAPETERIE DU POITOU est une bonne entreprise pour commencer la carrière?

surtout pas, aucun potentiel

J'ai entendu dire que PAPETERIE DU POITOU offre aux employés une meilleure assurance-vie que CARTONNERIE OUDIN. C'est vrai?

À côté se trouve la société COMPAGNIE COLONIALE. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans PAPETERIE DU POITOU?

fabrication de papiers et de cartons destinés à faire l'objet d'une transformation ultérieure par l'industrie fait-elle partie de PAPETERIE DU POITOU? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous espérons des informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez PAPETERIE DU POITOU , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour votre réponse.

COVID-19

PAPETERIE DU POITOU assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la maladie?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication de papiers et de cartons destinés à faire l'objet d'une transformation ultérieure par l'industrie est l'un des domaines d'activité de PAPETERIE DU POITOU. Quelqu'un peut le confirmer?

PAPETERIE DU POITOU Questions fréquentes