PAPILLONS BLANCS

LIEU DIT BROUSSE, 24100 BERGERAC
Soins de santé

Avis PAPILLONS BLANCS, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur PAPILLONS BLANCS ?

Enzo
Date de l'expérience: 2019-07-06

Le travail d'infirmier est dur et responsable, mais dans cet établissement il y a un très bon personnel et bonnes relations entre les employés. LE salaire varie de 2 000,00€ à 2 300,00€ /mois. Il faut avoir BAC +3.

Y a-t-il une bonne et agréable atmosphère dans l'entreprise? Il me faut aussi savoir qqch sur les questions pour l'entretien de directeur

C'est une bonne entreprise pour les employés. Il y a toujours des nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b62007f1405107ff&fccid=f01c8d56a2a2bb4b&vjs=3.

Y a-t-il un aide soignant? Postulez chez PAPILLONS BLANCS. Nous avons le poste pour vous.

Est-ce que cette entreprise organise des cours obligatoires pour des psychiatres? Merci d'avance.

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans IME PIERRE SARRAUT que dans PAPILLONS BLANCS?

PAPILLONS BLANCS maintient-elle les prix d'avant de la pandémie?

PAPILLONS BLANCS recrute récemment pour des postes :

Aide médico-psychologique, Orthophoniste (H/F), Directeur du travail protégé F/H

Vous pouvez faire confiance à PAPILLONS BLANCS. Je suis un client fidèle et je ne peux que vous la conseiller.

PAPILLONS BLANCS recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DE PAIE H/F

Voulez-vous travailler dans une bonne ambiance? Appliquer à PAPILLONS BLANCS - APPEDIA. Nous recherchons actuellement Conseiller en économie sociale et familiale - CESF.

Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise PAPILLONS BLANCS? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

PAPILLONS BLANCS recrute actuellement pour le poste de Accompagnant Éducatif Et Social (H/F). C'est peut-être toi?

Gestionnaire Ressources Humaines H/F - PAPILLONS BLANCS recrute actuellement pour ce poste.

PAPILLONS BLANCS Questions fréquentes