PAPREC HOLDING

Évaluation 2.3/5

Avis PAPREC HOLDING

2 abonnés
2.3

Quelle est l'activité de Paprec ?

Que voulez-vous savoir sur PAPREC HOLDING ?

JyL
Date de l'expérience: 2024-03-28

Bjr. Paprec célèbre ses 30 ans sur une page entière dans Ouest France, le 18 mars dernier (journée mondiale du recyclage). ''Partir de rien pour devenir un Leader français du recyclage, 3 milliards de CA, innovation et excellence sont les clés du succès...''. La réalité: nous sommes membres d'une association à caractère humanitaire, nous collectons depuis des années journaux et magazines, nous livrons environ chaque année environ 15T de Jx et 15T de magazines chez Paprec (auprès de Laval). En septembre 2022 le prix de reprise était de 160€ et 180€ la tonne, prochainement Paprec nous propose un prix de reprise de 20€/T. Malheureusement ce sera donc notre dernière livraison, avec toute la chaîne de solidarité qui s'arrêtera par ricochet. Crdlt. JyL

Mathieu

Bonjour, et pourquoi vous vous êtes décidé de stopper cette collaboration?

JyL
Date de l'expérience: 2024-03-28

C'est une décision du conseil d'administration de l'association. La dernière commercialisation du papier collecté, en septembre 22, PAPREC nous a racheté les magazines 170€ la tonne, les journaux 180€/T. A ce jour, il nous propose seulement 20€ la tonne, le traitement du papier à recycler lui revenant plus cher que la pâte à papier neuve (tant pis pour les forêts). Actuellement, nous avons environ 15 tonnes dans un hangar à Marigné Peuton (53). Si on compte les nombreux allers-retours que l'on fait gracieusement avec trois ou quatre remorques pour rejoindre ce lieu de stockage, nous sommes déficitaires; le transport du lieu de stockage à Marigné-Peuton vers le site PAPREC près de Laval, par de gros moyens, n'est pas gratuit. Le CA a décidé d'arrêter le ramassage des papiers. JyL

Enzo
Date de l'expérience: 2023-08-01

L'entreprise PAPREC HOLDING recherche un Juriste en Droit des Affaires pour son siège à Paris. Les tâches incluent la gestion des contrats, la propriété intellectuelle, le droit commercial et la gestion des contentieux. Qu'en est-il des avantages sociaux offerts par l'entreprise, tels que la mutuelle ou les opportunités de développement professionnel ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 508 visiteurs uniques

les salaires des chauffeurs peuvent varier. combien pouvez-vous gagner à ce poste chez PAPREC HOLDING ?

Il faut terminer des études pour travailler pour PAPREC HOLDING ?

El Malki
Date de l'expérience: 2020-09-23

Mon mari qui 20 ancienneté chez paprec en 2011 mon mari a subi un harcèlement de son directeur il y a eu accident de travail et la société a été condamnés par la CPAM El mon mari comme victime .mon mari a ce jour n'a plus jamais été blé même il est en arrêt de travail et ne pourra plus jamais retrouvé sa vie et l'homme et le mari et père qu'il a été et ou son ceux qui sont soit disant la pour le bien être de ces salariés ?
Journaliste , écrivain ou personne vqui veu5 réveillée la mort a petit feue de mon mari venait vers moi je vous raconterai l'histoire de notre belle entreprise française qui détruit ces salariés et qui les dévalorises même de leurs droits vous êtes Mala de et bien la mutuelle reste à votre charge 250 euros par mois et plus de chèque cadeaux ils vous considére comme mort sauf que mon mari n'est pas décédé et fait toujours partie de votre personnel messieurs alors ne vous cachez derrière votre bureau asseptiser faite face à vos responsabilités vos obligations et à vos soit disant valeurs.
J'ouvre toutes les portes et je ne cesserait pas tant que nous n'aurons pas trouver un accord avec les dirigeants

Magalie

et peut-on demander ce qui est arrivé à votre mari ?

Date de l'expérience: 2022-03-30

Non je be sais pas

Tony
Date de l'expérience: 2021-07-16

Je ne suis pas en vie pour retourner dans cette entreprise car j'ai eu un accident de travail il m'a interdit de déclarer et quand j'ai signalé un accident de travail que j'ai eu par la suite ils ont décidé de résilier le contrat qui reste encore 7 mois. J'ai aimé travailler chez Paprec, j'aime ce métier, je veux en savoir plus

axel

Quel etait cet accident?

Alex

Quelle est la politique de formation de l’entreprise?

Julie
Date de l'expérience: 2021-06-08

J'ai entendu dire que c'est une entreprise qui suit les nouvelles tendances. quelqu'un peut le confirmer ? Le développement des employés et l'intégration des équipes sont-ils importants pour l'employeur ?

Rémi

Les repas sont-ils gratuits ?

Paul

Le salaire est bon ?

sara
Date de l'expérience: 2021-03-31

Je travaille chez Paprec à temps plein

avantages
Autonomie Responsabilités Évolution Bonne ambiance de travail Diversité des tâches

inconvénients
Salaire peu élevé Pas beaucoup de reconnaissance Stress quotidien

Mathilde

Devez-vous apprendre beaucoup ?

myriam

Quel est le salaire ?

ophélie
Date de l'expérience: 2019-06-27

PAPREC est une société très agréable, à l'écoute de ces employés, le travail n'est pas dure, les salaires bien fixé, bon équipement. Je recommande à tous qui veulent se consacrer à l'environment de la Terre

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, PAPREC HOLDING ou LTE?

Pourriez-vous dire est-ce que PAPREC HOLDING a mutuelle ainsi que STRUCTURE & REHABILITATION?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 200 € et 6700 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans PAPREC HOLDING?

morgane

Je suis intéressé par technicien de maintenance. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

maéva

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.paprec.com, il y a toutes les dernières informations.

morgane

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Au sujet de la position assistant administratif , combien peux-je gagner?

L'entreprise PAPREC HOLDING a Trémentines est-elle ouverte aux personnes de plus de 50 ans? Offrent-ils un cours d' excel?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en PAPREC HOLDING dans cet aspect.

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont des conditions du travail chez PAPREC HOLDING. Est-ce que la position de technicien de maintenance industrielle est bien payé? Merci d'avance pour votre réponse.

Voilà une nouvelle offre d'emploi https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=32555feab1579b76&fccid=de024fd7a53a2cf6&vjs=3! Si vous cherchez du travail où l'atmosphère est ouverte et amicale, je vous encourage à postuler auprès de chez nous!

Est-ce que quelqu'un de vous sait avec quelles institutions coopère PAPREC HOLDING?

PAPREC HOLDING ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

L'entreprise PAPREC HOLDING offre le stage rémunéré

L'entreprise PAPREC HOLDING recrute à nouveau pour le poste de Assistant Logistique.

PAPREC HOLDING recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Ouvrier Professionnel Fumisterie H/F/X!

PAPREC HOLDING Questions fréquentes