PAPRIKA

Ernée
SIREN: 410170047 SIRET: 41017004700014 Téléphone: +33 6 23 75 83 01

Avis PAPRIKA

Est-ce que la marque Paprika taille grand ?

Que voulez-vous savoir sur PAPRIKA ?

Richildis
Date de l'expérience: 2023-12-09

Paprika à changé ma vie! Enfin des vêtements à ma taille avec une coupe élégante et moderne!! En trouvant cette marque j ai retrouvé le plaisir de m habiller et je me sens beaucoup mieux dans ma peau!!

Vincent

Waouh c'est vraiment génial. mais est-ce que actuellement ils font des soldes?

Date de l'expérience: 2023-01-13

combien ya t-il d'employés

LE JAGGER S est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que PAPRIKA?

Est-il vrai que PAPRIKA s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans COUTURE EXPRESS et dans la PAPRIKA suivante?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, PAPRIKA ou IS MARRY?

Avez-vous peur que PAPRIKA ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

Pouvez-vous apprendre quelque chose d'intéressant dans cette entreprise PAPRIKA? Il y a des offres sur le site: indeed? Je demande des opinions honnêtes

L'employeur paie bien? Combien par mois et par heure au poste Agent petite enfance H/F chez PAPRIKA a Paris 14 Observatoire

commerce de détail d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PAPRIKA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour! Est-il possible de signer temps partiel, CDI au début de la coopération avec cet employeur?

Est-ce que vous avez besoin d'un travail? Le 2020-10-03, on a mis une nouvelle offre d'emplois

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

PAPRIKA - quelqu'un sait qu'il est possible de postuler actuellement chez eux? Comment peux-je le faire?

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un emploi chez PAPRIKA? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

Voulez-vous devenir Responsable De Magasin? Postulez pour ce poste à Thionville.

PAPRIKA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Vendeuse.

PAPRIKA Questions fréquentes