PAPYRUS

LIEU DIT VALLON DE CAILLER, 84530 VILLELAURE
SIREN: 420378036 SIRET: 42037803600016 Téléphone: +33 6 17 36 61 26
Location de logements

Avis PAPYRUS, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise PAPYRUS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PAPYRUS ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en DES 4 BALLONS qu'en PAPYRUS? Merci d'avance pour vos opinions

Est-ce généralement c'est bien de travailler dans ce département à Villelaure? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/142DVKJ?

marc

Quant à business developer, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PAPYRUS ?

L'offre le poste est basé au coeur du Vieux Nice dans des locaux refaits à neuf, pas encore de babyfoot mais des afterworks très sympa semble être très intéressant pour moi. Pouvez-vous raconter de plus?

Attention, nouvelle offre de PAPYRUS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeur, prouvez!

En PAPYRUS ils ont actuellement besoin de Vendeuse.

PAPYRUS Questions fréquentes