PARADISE MOTORCYCLES

Automobile
Évaluation 3.2/5

Avis PARADISE MOTORCYCLES

3.2

Je voulais travailler pour PARADISE MOTORCYCLES, dis-moi si c'est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur PARADISE MOTORCYCLES ?

Agustala
Date de l'expérience: 2013-04-09

Patron malhonnête jusqu'à faire des fausses délations contre ses propres employés devant l'administration pour se dédouaner de ses fricotages ;

arnaud
Date de l'expérience: 2022-11-30

pas fiable !! les révisions ne sont pas bien faites . une bande de (supprimé par l'administrateur)

Emmanuel

N'aviez vous pas ces informations avant de solliciter service chez eux ? Alors on ne peut trouver aucun professionalisme dans cet entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que PARADISE MOTORCYCLES s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, PARADISE MOTORCYCLES ou PARADISE ETOILE ?

Deux pas plus loin, il y a la société NOMOS, gère-t-elle la production à une échelle similaire à PARADISE MOTORCYCLES?

PARADISE MOTORCYCLES a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

PARADISE MOTORCYCLES n'a que deux roues à offrir?

Les augmentations dans PARADISE MOTORCYCLES sont-elles plus fréquentes que dans PARADISE ETOILE?

l'entretien et la réparation de motocycles fait-elle partie de PARADISE MOTORCYCLES? Sinon, que fait cette entreprise?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va PARADISE MOTORCYCLES?

Quelqu'un des des salariés peut partager ses idées sur PARADISE MOTORCYCLES ? Nous attendons de nouvelles actualités.

damien

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

laurent

395225840 - voici le numero qui est sur https://paradisemotoshop.com/ de PARADISE MOTORCYCLES

damien

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Savez-vous quelque chose sur PARADISE MOTORCYCLES ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Travaillez-vous chez PARADISE MOTORCYCLES à Paris? Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre aide, merci.

PARADISE MOTORCYCLES Questions fréquentes