PARASITE DESIGN

Saint-Vulbas
SIREN: 443030382 SIRET: 44303038200024

Avis PARASITE DESIGN

Le président a changé dans l'entreprise dans PARASITE DESIGN ?

Que voulez-vous savoir sur PARASITE DESIGN ?

Date de l'expérience: 2023-09-15

Love the design of these glasses, fact that not your standard eyewear and think outside the box in terms of design.
We buy in Europe and Asia as no sellers in Australia. They are definitely a conversation starter and fun to watch people look as go by

Éléonore

Is their design really original and timeless and are they comfortable?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

PARASITE DESIGN aimerait être le meilleur employeur sur le marché. Aidez-la à l'atteindre. Ajoutez votre opinion honnête sur cette entreprise.

L'entreprise HERAS CLOTURE MOBILE ET SECURITE est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en PARASITE DESIGN?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise MURDEAU à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à PARASITE DESIGN?

Portez-vous des masques en PARASITE DESIGN? Quelles autres précautions prenez-vous?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans PARASITE DESIGN ou dans HOTEL DES ENTREPRISES PIER?

Je veux savoir si PARASITE DESIGN offre les repas gratuits

PARASITE DESIGN Questions fréquentes