PARASOLS WONGLEON

Bruyères-sur-Oise
SIREN: 337935951 SIRET: 33793595100018 Téléphone: +33 3 29 29 60 00

Avis PARASOLS WONGLEON Bruyères-sur-Oise

Que voulez-vous savoir sur PARASOLS WONGLEON ?

Jean
Date de l'expérience: 2023-07-10

Parasol de très bonne qualité, le service au téléphone était parfait, je recommande.

Robert

Super est ce qu'ils font le service de livraison ? Sont ils en promotion actuellement ?

Gilles
Date de l'expérience: 2022-10-03

Monture de parasol est entièrement en inox et en aluminium, le tissu est très solide

Corine

Bonjour, est ce que vous trouvez leurs prix intéressants par rapport à la qualité de leurs produits svp?

Martin
Date de l'expérience: 2022-10-03

qualite de toile tres haute gamme

Alex

Bonjour, est ce de même pour tous leurs produits svp?

Date de l'expérience: 2022-07-04

Grande nonchalence par l'entreprise pour le suivi de mon paquet ,pas rapide du tout car compagnie de livraison mauvaise " dbschenker". J'ai voulu economiser 30 balles cela ma coûté beaucoup plis au final , deux semaines d'attente ( pourtant le site avant d'acheter garantie deux jours pour l'expedition et livraison rapide mais une fois acheter on apprends que c'est a titre indicatif ce que m'a explique la vendeuse... Les titres indicatifs n'ont pas ete respectés du tout je n'ai pas pu bosser sur les marché en attendant et pour boucler cette affaire j'ai pris les devants en allant chercher mon colis ( 1heure de route pour y aller sans le retour). Wongleon ce vente de lzur rapidité mais quand il y a une c....dans le pâté c'est plus le meme discours... Tres decue et je n'ai pas economiser bien au contraire.

Liliane

Alors, il y a des problèmes avec la livraison. Et quant au colis, tout était bien ?

sen
Date de l'expérience: 2022-04-30

test

Monsieur Parasols

Qu'est-ce que vous testez? j'espère que je viens de vous aider :)

Je cherche des infos sur les conditions du travail chez PARASOLS WONGLEON. Quelqu'un peut m'aider?

PARASOLS WONGLEON Questions fréquentes