PARCO

6 ALLEE DE LA VILLENEUVE PARCO, 56700 HENNEBONT
SIREN: 752672089 SIRET: 75267208900022

Avis PARCO

Est-ce-que l'entreprise PARCO a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PARCO ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? PARCO ou CALIECO?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de PARCO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de PARCO. Quelqu'un peut le confirmer?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 600 € à 2600 €. PARCO peut-elle donner plus?

Ils disent qu'en SCGE, qui est à côté de PARCO, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PARCO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pourquoi pensez-vous que PARCO devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

Bonjour, savez-vous si PARCO va bien? Est-ce qu'ils recrutent?

La discussion PARCO n'est pas actuellement continuée, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

La branche de PARCO de Plouédern recherche un nouveau Poseur. Vérifiez si vous êtes en forme!

Un autre recrutement chez PARCO, cette fois pour le poste de Commercial F/H.

PARCO Questions fréquentes