PARCOURS

1 ALLEE SERR, 33100 BORDEAUX
SIREN: 449522309 SIRET: 44952230900037 Téléphone: +33 5 56 38 63 20
Éducation

Avis PARCOURS, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PARCOURS ?

Que voulez-vous savoir sur PARCOURS ?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de PARCOURS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PARCOURS s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? PARCOURS ou AIM ACTIONS INTER MEDIATION? Merci de partager vos exériences

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de TEMPS DANSES ou à proximité PARCOURS?

PARCOURS prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie?

Est-ce que le niveau d'expérience requis sur le poste de formatrice en consultant EBP AILES - 33- FLOIRAC; Sur un poste polyvalent, vous prendrez en charge des missions d'accompagnements, d'installations, de formations, l'assistance téléphonique, mais vous pourrez aussi réaliser d'autres missions; CDI - Temps plein est bien défini ?

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PARCOURS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous quelque chose sur PARCOURS ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

marie

PARCOURS vous a fait savoir après l'entretien? J'attends et j'attends

grégory

Malheureusement, quant au résultat du recrutement PARCOURS ignore les gens et oublie de les informer...

marie

OK, je t'appelle. Est-ce le bon numéro de 0556386320?

La branche de PARCOURS à Bordeaux recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148LDNZConseiller / Conseillère En Insertion Professionnelle. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Un autre recrutement dans PARCOURS, cette fois pour le poste Formatrice.

PARCOURS Questions fréquentes