PARENTHESE MEDIA

Lille

Avis PARENTHESE MEDIA

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PARENTHESE MEDIA ?

Que voulez-vous savoir sur PARENTHESE MEDIA ?

Est-ce quePARENTHESE MEDIA a-t-elle plus des agences que MADAME NATHALIE CHARRON?

régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PARENTHESE MEDIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Seriez-vous intéressé à travailler dans notre entreprise? La position pour vous: directeur/directrice de clientèle (H/F) Nos exigences: doté d'un excellent sens commercial, vous êtes reconnu pour votre gout du terrain, des contacts, des challenges et votre sens de l'organisation

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur PARENTHESE MEDIA.

theo

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans PARENTHESE MEDIA? Merci d'avance pour vos réponses

bertrand

Ce n'est pas difficile à PARENTHESE MEDIA, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

theo

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en PARENTHESE MEDIA, c'est formidable que vous ayez répondu

PARENTHESE MEDIA Questions fréquentes