Avis PARERA SERVICES

La discussion PARERA SERVICES n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Laisser un commentaire à propos de PARERA SERVICES

la maladie peut affecter le salaire dans PARERA SERVICES?
Les employés de PARERA SERVICES etes-vous satisfaits de votre travail? Qu'est-ce que vous aimez le plus?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PARERA SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de PARERA SERVICES sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Offres d'emploi récemment ajoutées en PARERA SERVICES
POSEUR / POSEUSE DE COMPTEURS GAZ (H/F) (22k € a 23k €/an), Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
Puis-je ajouter un avis sur PARERA SERVICES?
Oui. Vous pouvez le faire ici: PARERA SERVICES
Quel est le capital social de PARERA SERVICES?
Capital social de PARERA SERVICES est: 5 000 EUR
Où est située PARERA SERVICES?
Le siège social de PARERA SERVICES est ZONE INDUSTRIELLE DE BUCONIS, 32600 L' ISLE JOURDAIN
Quand la société: PARERA SERVICES a-t-elle été fondée?
PARERA SERVICES a été fondée le 20151204.